Arnaque Trading et impot - Faux trader Prosper Treville

J espere qu il sera decovert ce qui nous permettra d etre rassure point legale. Mais il n empeche qu on q perdu beaucoup.

Si j ai d autre info je lds transmettrai ici

Que peut-on faire ? Le plus efficace serait sans doute une grande campagne médiatique à l’échelle nationale pour apprendre à reconnaître les arnaqueurs et à ne pas tomber dans leurs filets habilement tendus.
Perso, je ne connais que des journalistes scientifiques et je suis mauvais dans les interviews, je ne peux pas me lancer là-dedans, en tout cas pas tout seul.

Oui j espère qu il sera découvert. J ai appeler une trentaine de gendarme dans différente régions et il m ont tous dis que c étais une arnaque. Et que je devais porter plainte.

Moi ce qui me rassure un peu c est qu il disent tous arnaqueur. Mais faut reconaitre il est tres fort.

On se tient au courant si y a des nouvelles de votre cote et vice versa.

Ah bha c est clair qu il est très fort. Oui on se tiens au courant. Bon courage à vous.

Tu as bien fait de le bloquer. Moi il a recu le message mais se donne pas la peine d y repondre. Sa reponse pour son identite est pas satisfesante. Moi il devait deposer plainte avant hier et pas de nouvelle depuis.

Je pense qu il se sert de la peur qu il peut provoquer pour avoir ce qu il veut. T a t il envoyer la demande de l irs pour son impots comme pour moi. Depuis le debut il refuse dzme fournir tout documents je ne trouve pas cela tres normal.

Lui as tu fournit des documents. Tu as parle de contrat a tu signe quelque choses?

De ton cote je pense qu il faut porter plainte car meme la gendarmerie te l a dit.

Je pense que je vais y aller aussi

Il est dans l obligation de fournir des documents legaux a chaque demande de jistification il trouve une parade .

Et entre nous ce n est pas une facon de parler aux gens

S’il est à Dubai et qu’il veut déposer plainte contre vous, je lui souhaite bien du courage…
Vous noterez aussi qu’il passe du vouvoiement au tutoiement, ce qui montre qu’il a plus une éducation de voyou que de trader. Avec ce genre de menaces de sa part, vous pourriez porter plainte pour tentative d’extorsion, sauf que vous n’avez qu’un faux nom et un numéro de téléphone peu fiable. Avez-vous fait une recherche sur ce numéro de téléphone, déjà pour localiser géographiquement son origine ?

Loren je sais pas si vous avez son numero moi perso je ne l ai jamais eu. Quand j e vais sur ca page ca note cela. Donc impossible de verifier.

Alors il devait déposer plainte contre moi avant hier. Faut que je paie 366€. Oui j ai reçu comme vous le document d IRS pour la taxe. J ai payer 48€ pour gagner 17250. Ensuite 219, ensuite 211, ensuite 255. Et la il l à écrit hier me disant qu il avait réussi à négocier pour avoir la taxe moins chère, moins 20%. Donc 293€ il me demande. Et la il a repoussé jusqu’à Lundi dernier délais.

Hé non heureusement j ai rien signé.

Non, j ai essayer de l appeler . Mais appel non accepter eg je crois qu il a bloquer son numéro pour pas qu on le voit.

Comment vous contacte-t-il ? Whatsapp ?

Alors moi il m a demande 51e pour 17700 euros. Ensuite 178e,219 et 211. Pour encore demander 188e. Avec irs.

Il devais porter plainte avant hier mais je n ai pas de nouvelle. Il a lu mon message et l ignore

Pour ma part 1er contact avec une pub pour regarder des video via un bot qui devait remunerer. Pub vu sur wattsapp. Ensuite ce bot publie un lien pour le contacter sur . La pub wattssap envois directement sur telagram en cliquant sur en savoir plus

« Et la il l à écrit hier me disant qu il avait réussi à négocier pour avoir la taxe moins chère, »
Vous croyez qu’on négocie le montant des taxes avec l’IRS ?

Il m a dit la meme chose qu il avait eu une reduction

Alors il a 1.2 abonné et non c est par telegram

Alors non je n ai malheureusement pas son numéro. Il a masqué je pence.

Moi je n ai jamais eu ce document de sa part par contre