Le site de trading BRONETIX

le site de trading BRONETIX est il une arnaque SVP ?

Bonjour LBA,
Un site récent, qui ne reconnaît que les règles de la Grande Comore, ça me paraît très risqué.
Ils prétendent être une filiale de Cyfuture, qui paraît, elle, une société légitime, mais ça ne semble pas mentionné côté Cyfuture. Je m'abstiendrais.

Merci pour votre réponse.

Quelqu'un sur le forum a t'il eu des contact avec cette plateforme ?

Bonjour @LBA,

Beaucoup de drapeaux rouges comme expliqué par @MichelO,

Et puis le côté trading IA/robot, pour moi c'est redhibitoire.

Qu'est-ce qui vous intéresse sur cette plateforme que vous ne pouvez pas trouver sur d'autres reconnues et bien installées ?

En général, quand il y a un doute, il n'y a plus de doute...

Merci pour vos avertissements.

Je vais laissé tomber.

Cordialement

1 « J'aime »

oui très compliqué de récupérer ses billes. Ils font les morts et ne t'apellent plus; plus de réponse au mail.

FUYEZ CE SITE

Bonjour je suis en contact et engagé avec cette plateforme qui parait sérieuse?

Avez vous des avis et témoignages?

Merci

Bonjour,
Dégagez-vous, si vous le pouvez, le plus vite possible. S'il y a un doute, il n'y a plus de doute.
Or par exemple, une entreprise enregistrée aux Comores n’a aucun droit d’offrir des services financiers dans l’Union européenne. Les Comores sont un nid de corruption. Aucune identité réelle n'est mentionnée dans les mentions légales. La rue de la Paix n'existe pas à Moroni. La Banque Centrale des Comores ne reconnaît aucune autorité à l'"International Regulatory Authority of Grande Comore (IRAGC)", dont le site n'est qu'un assemblage de documents bateau sans intérêt. Etc.

Merci Michel et du coup comment faire pour récupérer les sommes engagées?

Avez vous eu des retours de personnes qui ont eu une expérience avec cette plateforme et me les partager

Merci

Comme le dit Antoine, il ne faut pas se faire d'illusions, vous avez très peu de chances de récupérer vos fonds.
Vous devriez porter plainte, mais les plaintes permettent rarement de récupérer votre argent.
Vous pouvez essayer de faire de petits retraits, en laissant entendre que c'est temporaire et que vous pourriez verser plus d'argent chez eux plus tard. Pour de gros retraits, ils trouveront toujours moyen non seulement de ne pas vous verser l'argent, mais de vous demander de commencer par payer des taxes, des droits, des amendes, etc.
Ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des arnaqueurs à la petite semaine, mais des mafias organisées avec beaucoup de moyens. Une industrie du crime, qui fabrique industriellement de l'arnaque "de qualité". Lisez l'article wikipedia Arnaque à l'abattage du cochon — Wikipédia , celui de Kaspersky Comment se protéger d’une arnaque du type «pig butchering» | Blog officiel de Kaspersky