Site douteux?

Bonjour

Connaissez-vous la société TRXDYNIS j’ai fait un versement de 240€ et j’ai eu 30% de bénéfices en 2 séances et maintenant il demande 5000€ pour aller plus loin.

Cordialement

Stéphane Brochier

Le simple fait de faire 30% de bénéfices en 2 séances est suspect. Comment ces bénéfices ont-ils été réalisés ? Sur quel marché ? Trxdynis prétend donner des signaux à partir de l’analyse par IA de données, donc il faudrait d’abord savoir pourquoi, s’ils sont pertinents, ils proposent ces signaux plutôt que de les utiliser eux-mêmes…

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi la réponse est facile à deviner sur ce type de site en faisant ces propres recherches et en voyant ce qu’ils proposent. Cela me semble à mon avis plus que douteux.

Personnellement je me serais plus posé la question pour des Brokers comme VT Market* où là ce n’est pas si clair (pas de régulation AMF mais incorporé à Chypre). Sans régulation AMF (dans le doute je m’abstiens). Ceci dit un grand broker US bien connu pour les futures est pas régulé AMF mais autorisé en France.

*entendu parlé sur youtube car partenaire de créateur de contenus trading.

Des courtiers comme Saxo dont parlait Xavier D (il y a même une page dédiée sur le site de Finance Héros) me paraissent bien moins risqué et c’est régulé AMF et assez complet.

Bonjour @Brochier et bienvenu sur le forum.

Je vous invite à faire une recherche avant de créer un nouveau sujet.

Nous parlons de TRXDYNIS ici : Avis sur TRXDYNIS

Et en un mot : arnaque.

1 « J'aime »