Comment récupérer son investissement via la plateforme perso?

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour demander ça mais j’aimerais récupérer mon argent investi sur mon « Wallet » (je crois que l’on dit ainsi) mais je ne sais pas quel bouton presser et comme je suis novice à zéro et que l’on ne m’a pas expliqué le fonctionnement de la page, j’aimerais savoir quelles sont les manip’ pour rapatrier mon argent, que ce soit sur un compte bancaire ou sur PayPal, si la chose est possible. Pour mieux me faire comprendre, je joint une copie d’écran sur lequel se trouve les commandes (boutons) Merci d’avance pour l’aide !

Bonjour Serge,

Alors j’opterai pour la flèche orange en l’occurrence, ou sinon le bouton « Envoyer ».

Exceptionnellement on peut faire un appel rapide pour que je vous aide. Je vous envoie un message en privé.

Bonjour Serge,
Quel est l’URL de ce site web ?
J’espère me tromper mais une interface du genre me fait penser à un site arnaque :confused:

Bonsoir, voici l"url : XXX

Bonjour @AxelParis ,

Nous avons déjà validé avec @Serge qu’il s’agit d’une arnaque. Nous ne voulons pas mettre de liens vers des arnaques sur notre forum, donc j’ai supprimé l’url.

Bonne journée

1 « J'aime »

Ah, oui, désolé, je ne savais pas pour lien vers les sites d’arnaque.
Logique, en plus.
Bonne journée à vous deux, AxelParis et Hadrien :slightly_smiling_face:

Aucun problème ! Bonne journée également Serge.

Bonjour ,jaurais besoin daide pour me guider a recuperer des fonds dun portefeuille a un autre extrne .cest mon mari qui sen occupé mais malheureusement décédé.
Je suis perdue .merci de maider

Bonjour,

Pourriez vous commencer par fournir le nom de la plateforme et/ou des wallets crypto concernés svp ?
Dans tous les cas agissez avec vigilance sur ce type de requête, surtout en passant par internet.