Meilleures plateformes crypto

Bonjour,

Si vous avez des questions sur les plateformes crypto (sur leur offre, leurs frais, le niveau du service client, ou savoir s’il s’agit d’une arnaque, …), posez-les ici, et j’y répondrai avec l’aide de la communauté !

Bonjour je suis débutant et je souhaiterais investir dans un premier temps 200€ et si j’ai bien compris pour un débutant utiliser BINANCE Serait idéal est-ce bien cela ? Et est-ce que la suite est simple d’utilisation ?
Merci

Bonjour Damien, et bienvenue sur notre forum !

Oulah, j’ai écrit quelque part que Binance serait idéal pour un débutant :sweat_smile: ?

Binance a des fonctionnalités qui peuvent rester simples, comme Binance Convert pour faire de l’achat / vente de cryptomonnaies, mais ils ont aussi beaucoup d’autres services, ce qui fait que cette plateforme peut être complexe pour certains.

Quels sont vos principaux critères pour le choix de votre plateforme crypto ? Par exemple, est-ce que vous pensez avoir besoin d’un support client en français ?

Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour votre site!
Je m’intéresse à Bitvavo, et j’aimerais savoir s’il est possible de transférer ses cryptomonnaies sur un Ledger ?
Je n’ai jamais mis les pieds dans le domaine des cryptomonnaies, je suis donc en train de chercher la plate-forme qui me conviendrait le mieux.
Merci !