Enerfip : une vidéo et un bonus exclusif de 40 euros

Bonjour tout le monde,

Un nouvel épisode d’Entretien CA$H vient de sortir récemment, où je parle crowdfunding Julien Hostache, un des co-fondateurs d’Enerfip.

C’est LA plateforme leader du financement participatif de la transition énergétique en Europe (on parle de 750 millions d’euros collectés !), et encore plus alors qu’ils viennent d’annoncer le rachat de Lumo. Au total j’ai investi plus de 10 000€ chez eux (sur 18 projets) et à ce jour je n’ai jamais été déçu.

Alors si vous ne connaissez pas encore, cette vidéo peut être l’occasion. Surtout qu’à l’occasion de sa sortie, vous bénéficiez de 40€ offert pour votre premier investissement sur Enerfip de 150€ minimum. Pour cela, vous avez juste à cliquer sur ce lien : Enerfip et Finance Heros ou créer votre compte en rentrant le code “ENERFIPHEROS”. Evidemment, indépendamment du bonus, n’investissez chez Enerfip que si cela a du sens pour votre stratégie patrimoniale.

Pour regarder l’inteview, ça se passe ici :backhand_index_pointing_right: https://youtu.be/HAa_MOIINIo?si=ZyWw7VAXQPj6M53s .

N’hésitez pas à mettre en commentaire si vous avez des questions, ou même si vous avez aimé, cela fait plaisir :slight_smile: !

1 « J'aime »

Petite précision : la promo prend fin le 18 décembre 2025 ( = 1 mois après le lancement de la vidéo).