Avis Finvoire Luxembourg

Bonjour,

J’ai ete contactée par des traders du Luxembourg pour investir en bourse.

Finvoire.

J’ai viré d’abord 280 euros,puis 3780 euros cette semaine sur un compte demeurant au Luxembourg.

Pour l’instant je n’ai pas essayé de reprendre de l’argent, car apparemment j’aurais déjà fait des bénéfices.

Merci pour votre réponse.

Christèle.

Bonjour @Christele et bienvenue,

Malheureusement, votre première phrase est source d’inquiétude. Le démarchage pour des produits financiers est interdit, comme je l’explique dans ce sujet : Ce courtier est-il fiable ? Est-ce une arnaque ? Je vous réponds

Comment avez-vous été contactée ?

J’ai trouvé leur site et ils ne sont pas du tout au Luxembourg mais aux Seychelles :

Ce site web (Finvoire.com) est exploité par AVASHA INVESTMENTS GROUP LIMITED, une société enregistrée aux Seychelles, autorisée et réglementée par la Seychelles Financial Services Authority (FCA) sous le numéro de licence 032361.

AVASHA INVESTMENTS GROUP LIMITED est située à la suite 13, premier étage, Oliaji Trade Centre, rue Francis Rachel, Victoria, Mahé, République des Seychelles, Seychelles.

AVASHA INVESTMENTS GROUP LIMITED ne fournit aucun conseil, recommandation ou avis concernant l’acquisition, la détention ou la cession de tout produit financier.
AVASHA INVESTMENTS GROUP LIMITED n’est pas un conseiller financier.
Avertissement : Le trading de produits dérivés comporte des risques importants. Il ne convient pas à tous les investisseurs et, si vous êtes un client professionnel, vous pourriez perdre beaucoup plus que votre investissement initial. En acquérant nos produits dérivés, vous n’avez aucun droit ni aucune obligation sur les actifs financiers sous-jacents. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et la législation fiscale est susceptible d’évoluer. Les informations présentées sur ce site web sont générales et ne tiennent pas compte de vos objectifs personnels, de votre situation financière ni de vos besoins. Par conséquent, avant de suivre ces conseils, vous devez vous assurer qu’ils vous conviennent compte tenu de vos objectifs, de votre situation financière et de vos besoins. Nous vous encourageons à consulter un conseiller indépendant si nécessaire. Veuillez lire nos documents juridiques et vous assurer de bien comprendre les risques avant de prendre toute décision de trading.
Restrictions régionales : Nous n’offrons pas nos services aux résidents de certaines juridictions telles que la Chine, la Roumanie, Singapour, les États-Unis et les juridictions figurant sur les listes de sanctions du GAFI et de l’UE/ONU. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre FAQ.

Les informations sur ce site et les produits et services proposés ne sont pas destinés à être distribués à toute personne dans un pays ou une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation locale.

Bien que l’Autorité ait accordé une licence d’investissement en valeurs mobilières ou en produits dérivés au titulaire de licence, l’Autorité n’approuve ni ne garantit les mérites des produits offerts par le titulaire de licence.

Dans tous les cas, je vous conseille de ne jamais investir avec une société inconnue au bataillon. Vous trouverez des plateformes fiables et surtout réglementées ici : Meilleurs Brokers & Courtiers en Bourse : Comparatif 2026

Et je vous recommande notre formation gratuite pour investir en Bourse : 5 conseils en 5 vidéos pour vous lancer en Bourse

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Vous en êtes où avec eux ?

Mon expérience. J’ai versé 249 euros . En fait j’ai vu que le versement demande par finvoire a été fait sur une plateforme de learnin .learnscale.

Immédiatement contacte par finvoire, j’ai installé plateforme de trading

Une semaine a bricoler sur la valeur gold.

Fin de semaine on me propose un retrait de 50 euros

Jamais arrivé sur mon compte…

Mais je suis allée sur learnscale et demandé un remboursement puisque je n’etais pas interressé par la formation. Et il m’ont remboursé.

Suite finvoire m’a tenu des propos quasi agressifd et hératiques. J’ai demandé la clôture du compte finvoire et le versement des gains disponible et des 50 euros et la bien sûr rien …

Bref je m’en suis bien sorti et rien perdu

Bonjour Lou et bienvenu(e),

Merci pour votre retour d’expérience. Cela confirme mes premières impressions…