Plate-forme Vantage?

bonjour, que penszez vous de la plate-forme Vantage?

Bonsoir, je me pose la même question mais en compte réel. Je sais que Trustpilot peut donner des pistes mais cela n’est pas forcément suffisant car il peut y avoir des biais (et faux avis même si Trustpilot fait tout pour avoir des véritables avis). Je n’ai testé qu’en compte démo (tout comme etoro). Je sais juste que contrairement à Boursobank (où je peux vraiment donner mon avis), c’est orienté trading (et non investissement) et que ce n’est pas un courtier français (à contrario de Boursobank). Il y a une vidéo de Moneyradar à ce sujet. Ce n’est pas régulé par l’AMF (contrairement à Boursobank) mais par l’ASIC (Australie).

Bonjour,

• Vantage Global Prime LLP est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA), sous le numéro d’enregistrement OC376560 et à l’adresse 7 Bell Yard, Londres, WC2A 2JR.

Adresse du siège social: 7 Bell Yard, London, WC2A 2JR

Adresse du bureau: Tower 42, International Financial Centre, Office 704-706, 25 Old Broad Street, London, EC2N 1HN

• Vantage FX Pty Ltd (ABN 31 140 903 886, AFS Authorised Representative no. 343547) est un représentant autorisé de Vantage Global Prime Pty Ltd et peut fournir des services financiers au nom de Vantage Global Prime Pty Ltd.

Adresse du siège social: 12/15 Castlereagh Street, Sydney, NSW, Australia, 2000.

Adresse du bureau: Level 12,15 Castlereagh Street, Sydney, NSW, Australia, 2000.

• Vantage est le nom commercial de Vantage Markets (Pty) Ltd, un fournisseur de services financiers agréé (« FSP ») enregistré et réglementé par la Financial Sector Conduct Authority (« FSCA ») d’Afrique du Sud sous le numéro de licence 51268.

Adresse du siège social: Unit 11, 31 First Avenue East, Parktown North, Johannesburg, Gauteng, 2193

• Vantage International Holding Limited est immatriculée aux Seychelles sous le numéro 171730.

Siège social: Suite 23, 1st Floor, Eden Plaza, Eden Island, Mahe, Republic of Seychelles.

Vantage Global Prime Pty Ltd, opérant sous le nom de Vantage, est réglementé par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC), numéro AFSL 428901, et est situé au niveau 29, 31 Market St, Sydney, New South Wales, 2000, Australie. Pour les clients qui se sont inscrits via https://www.vantagemarkets.com/en-au/, Vantage Global Prime Pty Ltd est l’émetteur du produit. Si vous décidez de négocier les produits offerts par Vantage Global Prime Pty Ltd, vous devriez envisager si vous faites partie de notre marché cible en examinant notre Détermination du marché cible (TMD), et lire notre Prospectus (PDS), Guide des services financiers (FSG) et autres documents juridiques pour vous assurer que vous comprenez pleinement les risques avant de prendre des décisions de trading. Nous vous encourageons à rechercher un avis indépendant si nécessaire.

Je n’aime pas vraiment ça car comme le précise Adrien, pas de régulation par l’AMF = no go pour moi.

En cas de soucis, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer. C’est peut-être très bien pour les Australien mais il y a assez de plateformes réputées et régulées disponibles en France pour le trading de CFD.

1 « J'aime »

merci pour l’info. avez vous des plates-formes a proposer en france?

Un article a été rédigé à ce sujet ici par le site. :wink:

1 « J'aime »