Bonjour
J’ai investi 1800 euros sur le site trading.capital en date du 9 Décembre 2025. Mon conseiller Mr Rosau Michael , broker (CRD Number : 9536627 ), me contacte toutes les semaines pour faire le point sur l’évolution du compte. A ce jour les gains avoisinent les 20 000 euros et je dois m’acquitter du versement de 10% des gains , ce qui correspond à sa commission, pour pouvoir retirer mon argent. Il travaille depuis Londres et me prétend qu’il ne peut pas se commissionner directement via les transactions effectuées. Je vous joins un des mails de présentation de la structure :
“ Voici quelques détails supplémentaires
Gala Capital est une société d’investissement qui gère des portefeuilles, offre des services financiers (comme des conseils en investissement ou des solutions d’investissement diversifiées), trading et autres
GTSE : marque utilisée par Gala Capital pour ses produits d’investissement ou services financiers. Elle désigne un fonds spécifique, une plateforme de trading, ou encore une gamme d’investissements divers.
L’AMF (Autorité des Marchés Financiers) : Gala Capital est enregistrée à l’AMF , cela signifie qu’elle suit des règles strictes en matière de transparence, de protection des investisseurs et de bonnes pratiques financières
Michael Rosau
Senior Broker
GALA CAPITAL
CRD Number : 9536627 “
Je suis impatient d’avoir votre réponse !