Bonjour,
Je suis désolé de vous dire qu’il s’agit très probablement d’une arnaque.
L’IRS contacte toujours la première fois par la poste. "
Sur le site de l’IRS, vous trouverez " Email - We email only with your permission, with a few exceptions like criminal investigations."
Vous trouverez aussi, si vous disposez d’assez d’informations pour ce faire, des moyens de dénoncer votre arnaqueur et même éventuellement d’en être récompensé.
Donc il ne portera pas plainte contre moi? Je suis pas rassuré du tout. Il a foutu ma vie en l air dans mon couple à niveau de nos compte bancaire. Je pensai faire confiance et finalement je me suis fait avoir. Il me parle d avocat, de contrat…
Bonjour, est ce de vrai documents? Car la il le prouve. Comment a t il fait pour obtenir ces certificats? Est il vraiment un arnaqueur? Besoin de votre avis. Merci
Bonjour Loren,
D’abord, je vais vous faire une promesse solennelle : si ce soi-disant Prosper Treville porte plainte contre vous, je paierai tous vos frais d’avocat. Finance Héros sait qui je suis, que j’en ai les moyens, et tout le forum en est témoin.
Maintenant, vous voyez que vous avez intérêt à ce qu’il porte plainte, parce que ça dévoilerait son identité réelle. Les autorités de Dubaï ne sont pas tendres avec les arnaqueurs, mais il n’est pas forcément à Dubaï, les « fermes d’arnaqueurs » sont plutôt au Myanmar, au Laos, aux Philippines, etc.
Rassemblez tout ce que vous pouvez sur son identité, son adresse, et portez plainte vous-même si vous le pouvez. Surtout ne payez rien.
Il a fait pareil avec moi. M a montre des diplomes ect. Mais il m a supprime a un moment car je lui ai dit que c etait pas normal et que je vais le denonce pour arnaque. Ik m a recontacte recement pour soit disant irs me demande 188e et m a egalement dis qu il porterait plainte contre moi si je paie pas.
Bonjour, OK sa marche merci beaucoup car je suis pas du tout rassuré. Je n ai pas grand chose sur son identité. Pourquoi a t il une page de preuve ou tout ces soit disant abonné gagne de l argent. Il y a quand même des messages de ces soit disant abonné. Je me pose beaucoup de question. Je ne mange plus, ne dort plus. Cette argent que je lui ai versé, sa lui sert à quoi en gros . C est pour ces profits personnelle de Trading?
Je me dit pareil. Est il possible de faire de faux diplomes…
Pour ces soit disant preuve j avoue que je trouve cela etrange dans un sens ou la personne a soit disant gagnee une sommes et se promene avec dess liasses d argent en main le meme jour. Je pense qu il y a une limite des ratrait et qu il n est pas possible d avoir des gains pareil en liquides le meme jour.
Mon delai pour payer etait avant hier avant sa plainte. Il ne m a pas recontacter
Et ce qui me perturbe c est qu il dit qu il faut le declarer mais ne fournit aucun documents .
Les diplômes, n’importe qui avec une bonne imprimante peut s’en décerner un. Souvent, les organismes de formation vous offrent un beau diplôme pour avoir suivi leurs cours, sans même d’examen final. Les sites de trading simulé aussi. Une fois que vous en avez trouvé un, vous remplacez le nom par le vôtre et le niveau élémentaire par le niveau supérieur…
Demandez lui sa date et son lieu de naissance, soi-disant pour vérifier auprès de Binance ou de Funded Trader l’authenticité de son diplôme, vous verrez bien. Un truc du genre « j’ai voulu voir auprès de Funded Trader comment vous y aviez réussi, mais ils ont deux Prosper Treville et ils me demandent la date de naissance pour savoir lequel c’est. »
Ok. Je vous souhaite bon courage. Moi j ai du prendre de l argent sur mon compte joint. Retrouver à découvert et impayé. J ai du demander de l aidé à mon frère pour payer le loyer. J ai menti à mon mari qui maintenant veux divorcer. Je n ai plus rie. Il m à détruite. Non c est impossible. Quand j avais de l argent à la banque il autoriseais à retiré que 500€ en espèces par jours pour une bonne somme d argent. Mais c est argent n est pas retiré, il serai transférer sur mes soit disant compte bancaire de ces abonné.
Que font-ils de l’argent ? Il part à peu près certainement dans le circuit du crime organisé.
Depuis quelques années se sont développées des fermes à escroquerie, où les gens sont même parfois torturés s’ils n’arnaquent pas assez via ce genre de truc sur internet. Ce peut être l’arnaque aux sentiments, celle au proche en soi-disant difficulté à l’étranger, ou l’arnaque au gain rapide via le trading.
Oui exactement. Il me parle de regle. Je lui ai dit que tout ce qui concernait l argent fallait être informé surtout si on avait des sommes importante à investir pour s organiser. Il dit qu il n est pas mon conseiller financier. Comment pouvons nous faire pour cette arnaqueur pour qu il soit découvert. Car il arnaque beaucoup de gens. Bon courage à vous aussi.