Arnaque Trading et impot - Faux trader Prosper Treville

Bonjour

J ai fait du trading debut avril en ligne avec en trader americain. J ai sois disans gagner a17700 euros que je n ai jamais retirer

Il n a fait que me demander de l argent et ne m a jamais fournit aucun document jusqu a ce jour

J ai rafuser de lui payer la derniere somme car il m a tout pris. La il m envois qu il va declarer au fisc. Ma question est comment de

clarer cette somme que je n ai jamais recu. Sans document a l appui.

Seul document envoye ce jour en pj.

Cordialement

Harmassi amele

Bonjour,
Je suis désolé de vous dire qu’il s’agit très probablement d’une arnaque.
L’IRS contacte toujours la première fois par la poste. "
Sur le site de l’IRS, vous trouverez " Email - We email only with your permission, with a few exceptions like criminal investigations."
Vous trouverez aussi, si vous disposez d’assez d’informations pour ce faire, des moyens de dénoncer votre arnaqueur et même éventuellement d’en être récompensé.

Bonjour

Je vous remercie. Pour votre reponse.

Bonjour,

Vous trouverez plus d’informations dans ce fil : Ce courtier est-il fiable ? Est-ce une arnaque ? Je vous réponds

Pourriez-vous donner le nom de ce soi-disant trader américain pour prévenir nos lecteurs ?

Merci par avance !

Bonjour

Voila sa page telegram. Cdt

Merci pour le partage !

1 « J'aime »

Donc il ne portera pas plainte contre moi? Je suis pas rassuré du tout. Il a foutu ma vie en l air dans mon couple à niveau de nos compte bancaire. Je pensai faire confiance et finalement je me suis fait avoir. Il me parle d avocat, de contrat…