Bonjour, je souhaite me lancer dans l’apprentissage de la crypto monnaie pour pouvoir investir et y faire du trading, je n’y connais absolument rien et je ne sais pas du tout par où commencer je n’ai aucune notion de la finance. Je suis totalement à votre écoute et preneur de bons conseils pour débuter cette nouvelle aventure. Je vous remercie par avance de votre temps accordé.
Bienvenue sur ce forum. Je ne peux rien te conseiller de mieux que de visiter le trés bon guide du non moins excellent Hadrien, avec « H », attention, il y tient beaucoup.
Tu peux le trouver ici : Crypto monnaie : tout ce qu’il faut savoir pour commencer !
Profite bien et n’hésite pas a revenir pour plus de lumière si besoin
@Nikki Vous a déjà donné une très bonne base.
Si vous souhaitez y aller progressivement, avec une bonne vue d’ensemble, je vous conseille aussi ma mini formation gratuite sur les cryptos en 7 jours (1 mail par jour) : Formation crypto gratuite : apprenez à investir intelligemment .
Et si vous avez la moindre question par rapport à ce que vous découvrez dedans, n’hésitez pas à revenir sur le forum pour la poser .
Je vous souhaite un bon début dans la crypto, et vous dis à bientôt !
Hadrien