La mini formation crypto de Finance Héros

Bonjour à tous,

Vous avez suivi le programme mail gratuit de Finance Héros sur l’investissement en crypto : 7 jours, 7 mails pour investir en crypto monnaies ?

Vous souhaitez partager votre avis sur cette mini formation ou vous avez des questions ?

C’est ici que ca se passe :right_arrow_curving_down:

3 « J'aime »

Mini formation très intéressante ! j’ai hâte de poursuivre .
Mr lussiez

1 « J'aime »

Merci pour votre retour ! N’hésitez pas à poser des questions si par la suite certains concepts n’étaient pas clairs.
A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la formation.

Aussi comme je vous l’ai signalé par mail il me manque l’épisode 5/7, pourriez vous me l’adresser SVP ,

Cordialement

JMR

Bonjour !

Je viens de vous renvoyer le mail. Pensez à regarder dans vos spams si jamais ça n’était pas dans votre boîte de réception.

P.S. : le sujet de ce mail, sur les cartes crypto, mériterait une petite mise à jour, et c’est loin d’être fondamental dans votre parcours d’investisseur crypto, donc vous n’avez pas manqué le principal :slight_smile: .

Re bonjour,

Bien reçu cette fois, tous mes remerciements.
Et je vous sais gré pour votre réactivité.

Puis-je en profiter pour vous faire part de sollicitations que j’ai par ailleurs, j’ai des doutes sur la fiabilité !

Voir la pièce jointe, peut-on faire confiance ? Comment un dépôt de 250 € il y a quelques mois pourrait soit disant me permettre d’en “débloquer” environ 50000 € ?

Merci par avance pour vos éclaircissements .

Cordialement.

JMR

Re bonjour,

Bien reçu cette fois, tous mes remerciements.
Et je vous sais gré pour votre réactivité.

Puis-je en profiter pour vous faire part de sollicitations que j’ai par ailleurs, j’ai des doutes sur la fiabilité !

Voir la pièce jointe, peut-on faire confiance ? Comment un dépôt de 250 € il y a quelques mois pourrait soit disant me permettre d’en “débloquer” environ 50000 € ?

Merci par avance pour vos éclaircissements .

Cordialement.

JMR

(La pièce jointe Extrait immatriculation-inpi_Daniel_ADOLPHE -1-.pdf est manquante)

De rien.

Je n’ai pas accès à la pièce jointe, mais pas besoin de regarder pour savoir que c’est une arnaque.

Suivez les conseils de ma formation et choisissez une plateforme régulée par l’AMF et connue sur le net.

Re bonsoir,

Bien reçu, merci.

J’ai à nouveau mis la pièce jointe.

Cordialement

Jean-Marie ROUGER

(La pièce jointe Extrait immatriculation-inpi_Daniel_ADOLPHE -1-.pdf est manquante)

Bonjour,

Il n’existe aucun Nicolas Faber connu sur Internet qui soit Directeur Général de Blockchain. com . Personne sur LinkedIn par exemple.

Et de toute façon cette plateforme n’est pas régulée en France. Elle n’est pas PSAN, et encore moins MiCA.

Donc par pitié juste appliquez mes conseils (et n’hésitez pas à les remettre en cause aussi). J’en ai assez de voir des gens se faire arnaquer et perdre des milliers d’euros alors qu’il y a juste à vérifier que la plateforme est PSAN, et au moins vous êtes sûr que vous n’allez pas jeter votre argent par les fenêtres.