Bonjour,
j’ai été invitée par la communauté WeFi
J’avoue n’avoir pas bien compris l’exposé.
Il faut dire que je n’y connais rien en matière de cryptomonnaie ni en banque dématérialisée.
Mais j’aimerais essayer
Que me conseillez vous
Bonjour,
j’ai été invitée par la communauté WeFi
J’avoue n’avoir pas bien compris l’exposé.
Il faut dire que je n’y connais rien en matière de cryptomonnaie ni en banque dématérialisée.
Mais j’aimerais essayer
Que me conseillez vous
Bonjour Crypte,
De manière générale, ne vous lancez pas avant d’avoir compris. Pour les cryptomonnaies, commencez par vous former sur ce site, il y a d’excellents tutoriaux gratuits. Pour Wefi, attendez que ce soit un peu plus éprouvé, vous n’avez rien à gagner à essuyer les plâtres. C’est peut-être un truc d’avenir, mais c’est peut-être aussi quelque chose qui ne marchera pas, voire une arnaque.
J’ajoute que passant mes vacances dans un lieu mal couvert, avec de fréquentes interruptions d’internet même en l’absence de tempêtes, je ne confierais pas mes achats quotidiens à un truc en ligne…
Merci du conseil
Je vais donc attendre
Bonne soirée
Sarah D.
Bjour @Crypte et bienvenue sur le forum,
J’ai édité votre message, je vous invite à ne jamais divulguer vos informations personnelles sur internet. Que ce soit votre adresse postale ou email.
Concernant Wefi, nous en parlons ici : Néobanque décentralisée WEFI : trop beau pour etre vrai?