Bonjour, je vous invite tous à déposer plainte en regroupant le maximum d'informations possibles capture d'écran pseudo contrat, compte utilisé pour les versements, une fois la plainte saisie merci de nous indiquer dans quel commissariat ou gendarmerie vous avez déposé plainte afin de regrouper avec les autres victimes
Bj,sur vos conseils,j ai déposé plainte au procureur de la République
Donnez moi la possibilité d avoir d autres contacts pour être plus nombreux
Merci
Bonjour, avez vous un contact auprès du procureur à nous communiquer ?
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce site, car moi aussi je pense m'être fait avoir. Dépôt de 250€, ils m'ont appelé 2 fois, une charmante dame m'a fait mettre l'application "Sevenocalls" j'ai fourni papier d'identité et justificatif domicile. Depuis aucune nouvelle, ils sont en mode hors ligne.
Je pense aller déposer plainte à la gendarmerie de Roquevaire (bouches du Rhône)
Merci pour toutes ces infos.
Moi aussi arnaque de 5000 €
Bonjour, nous venons d'être bernés par FINETRAS également (Mr Devilliers), leur scénario est hyper bien huilé malheureusement et un sentiment de honte d'avoir succombé
.
Je prépare un dossier pour dépôt de plainte. En parallèle j'ai envoyé un mail à l'AMF pour les informer.
J'ai besoin d'un avis : faut il prendre contact avec un avocat ? ai je une chance de récupérer une partie des fonds ?
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai posté un message ce matin pour évoquer l'arnaque dont nous venons d'être victimes avec FINETRAS ![]()
Bonjour
J'ai déposé plainte aujourd'hui 12/09/26 à :
Gendarmerie 72 rue de Paris 29490 GUIPAVAS
Elle va être transmise au Procureur de la République près le tribunal judiciaire de BREST29200
Bonjour
J'ai déposé plainte ce matin , et j'ai également prévenu l'AMF .Concernant vos questions , je ne sais quoi vous répondre . Désolé .