Bonjour, je souhaite avoir des avis sur le serieux de Finetras, j'ai l'opportunité de pouvoir y demarrer du trading en amateur, néophite.
Merci pour vos conseils avisés.
Bonjour, je souhaite avoir des avis sur le serieux de Finetras, j'ai l'opportunité de pouvoir y demarrer du trading en amateur, néophite.
Merci pour vos conseils avisés.
Bonjour Muntoni,
Tout porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque. Site créé pour un an en mars dernier et apparemment basé aux Comores.
Je rappelle le principe suivant lequel fonctionne ce genre d'arnaque : on fait miroiter de gros gains au client, on lui demande d'investir une faible somme et on prétend qu'elle a été largement augmentée, éventuellement on lui offre de récupérer les gains, puis on lui explique combien ce serait intéressant pour lui d'y mettre une grosse somme, et une fois la somme versée, on lui explique qu'il faut payer des droits pour la récupérer, ou pour en récupérer une partie, et finalement après des menaces, on disparaît avec la caisse.
Merci bcp pour votre éclairage. Je vais voir chez des gens sérieux alors.
Bonjour Muntoni, Ne vous laisser pas prendre à leur jeux bien roder c'est un piege, si vous souhaiter tradrer choisiser au moin une plateforme reconue avec des avis. Pour ma part j'ai ete pieger.
belle journée a vous en esperant vous avoir aider.
J'ai versé 100 € à finetras; Après une semaine mon interlocuteur me dit que je détiens 158 € - Il me propose de me reverser ce gains de 58 €. Finetras est-il fiable ? ou est-ce une arnaque ? Merci
Bonjour Torgue,
Si vous ne savez pas comment vous avez gagné ces 58€ en une semaine, c'est une arnaque. Il va vous rendre les 58€ pour inspirer confiance, vous proposer de mettre une somme conséquente pour continuer à gagner 58% en une semaine (du 2 billions de % par an) et partir avec la dite somme.
Vous pouvez soit récupérer ces 58€ (c'est toujours ça), ou si ça vous amuse, continuer sans remettre d'argent neuf pour voir ce qui se passe dans 3 mois, quand vous aurez 38000€ sur votre compte...
Monsieur Michel O,
Un grand merci.
Vous confirmez mes craintes - Je vais faire en sorte de récupérer ma mise fonds
Je suis bien persuadé que les 38 000 € ne sont pas encore sur mon compte ...
Au cas ou vous auriez des échos d'autres "investisseurs" FINETRAS je vous serais reconnaissant de m'en faire part.
Je vous tiendrai au courant de la suite qu'ils vont me proposer de donner.
Sentiments distingués.
Bernard TORGUE
400 Rue de l'Europe
38780 ESTRABLIN
Tél. : 06 09 03 39 18
Someone replied to your post.
| MichelO
Mai 21 |
- | - |
Bonjour Torgue,
Si vous ne savez pas comment vous avez gagné ces 58€ en une semaine, c'est une arnaque. Il va vous rendre les 58€ pour inspirer confiance, vous proposer de mettre une somme conséquente pour continuer à gagner 58% en une semaine (du 2 billions de % par an) et partir avec la dite somme.
Vous pouvez soit récupérer ces 58€ (c'est toujours ça), ou si ça vous amuse, continuer sans remettre d'argent neuf pour voir ce qui se passe dans 3 mois, quand vous aurez 38000€ sur votre compte...
Bonjour Bernard,
Merci de votre réponse.
Je vous invite à masquer votre identité et vos coordonnées avant qu'elles ne soient indexées par les moteurs de recherche, sinon vous allez crouler sous les appels pour vous offrir de nouvelles arnaques pour récupérer votre argent.
Bien cordialement,
Michel
Bien Noté - Merci
Bernard
Someone replied to your post.
| MichelO
Mai 22 |
- | - |
Bonjour Bernard,
Merci de votre réponse.
Je vous invite à masquer votre identité et vos coordonnées avant qu'elles ne soient indexées par les moteurs de recherche, sinon vous allez crouler sous les appels pour vous offrir de nouvelles arnaques pour récupérer votre argent.
Bien cordialement,
Michel
Bonjour, je me suis fait avoir aussi sur cette plateforme. apres un dépos de plainte en gendarmerie l'agent m'a confirmé l'arnaque et ma aussi informé que j'ai peux de chance de retrouver les fonds investi... Soyez prudent avec ces gents c'est tellement bien roder qu'il est difficile pour un novice de réagir a temps. pour ma part mon premier contacte m'a fait verifier sur le site de l'amf et rien de suspect. Malheureusement j'ai ete piéger. Belle journée a vous et surtout ne faite rien dans la précipitation ou le rythme qui vous est imposer par ces pseudos formateurs