Bj à vous ,merci pour les infos
Non , je ne veux pas faire croire à d'autres personnes que mon affaire va se régulariser d'autre part peut-être déjà dit mais j'ai déjà déposé un courrier au procureur de la République de ma ville aussi dans une semaine je dois reprendre le contact avec Monsieur Perez Jérémy et selon la tournure je redéposerai une lettre au tribunal quelqu'un de groupe avait parlé de se regrouper pour faire force de voir cette société installez-vous plus pour mon compte à ce jour j'ai gardé 25000 euros continuons nous écrire merci d'avance
Bj c est Thio35
Qui peut m'aider pour la suite des événements à savoir que monsieur Perez doit me rappeler et sans doute me proposer de me verser de l'argent
Mais comme j'ai lu l'autre jour dans vos messages de même au moment du dépôt il pourrait m'en prendre quelle est la solution
Dois-je en parler à ma banque ?
Répondez-moi je vous en prie merci d'avance
Vous n'avez toujours pas compris, il 'y a rien d'autre à faire que de porter plainte....
Voilà un article récent en rapport avec ce type d'arnaque
j ai déposé plainte. antoine de villiers me demande maintenant d ouvrir une compte avéc e toro pour pouvoir récupérer mon argent
je ne fais rien j attends
Bonjour,m Perez de chez FINETRAS va m appeler cet après-midi
Quelle doit être ma position ?
Apparemment,il aurait "travailler"sur mon compte et on doit en parler
Pensez vous que je devrais appeler ma banque pour leur en parler de cet éventuel virement ?
Et peut-être,une surveillance sur ce compte
Je vous écris ce soir ou demain
Merci ,bonne journée
Je vous écris ce soir alors que Monsieur Perez m'a appelé il m'a annoncé que pendant les vacances il a généré des bénéfices mais c'est là que ça coince il y a 3 semaines j'aurais dû lui donner 9600 € car la chambre de compensation on aurait donné la moitié mais n'ayant pas cet argent j'ai envoyé que 5000 € mais pour toucher mais plus de 100000 il faudrait redonner 4 000 et quelques avant de toucher quoi que ce soit donc je pense que je vais pas donner suite demain à 11h30
Moi je veux qu'il m'en envoie une partie et de là je vais lui renvoyer une partie mais je sais pas si ça marche comme ça tenez-moi au courant merci
Vous n'avez toujours pas compris que ce que vous allez donner vous ne le reverrez jamais ?
Bonjour,bien sûr que je le sais
Donc ,nous devons nous rappeler ce matin mais je pense qu il va me raccrocher au nez très vite
Il faut que j' ai le temps de lui dire que je vais déposer plainte
Je vous tiens au courant Merci
Bonjour
J'ai été contacté par Antoine De Viliers , et je viens de m'apercevoir de l'arnaque, 5000€.Exactement le déroulé décrit par Mimoza .J'ai contacté ma banque , on m'a répondu qu"on ne peut rien faire pour moi .Demain je vais porter plainte à la gendarmerie .
attention ils sont très malins . ils me demandent maintenant de devoir payer 12. 8 d impôts pour récupérer ma mise . ce sont des escrocs j ai déposé plainte j'aimerai faire un collectif afin d'être plus puissant ! qu'en pensez vous !