Est ce que REVEXIUM c’est un arnaque ?
Bonjour Vanilla,
Quand on me pose ce genre de question, je tape dans mon moteur de recherches “scamdoc revexium”. En général, je vois des indices de confiance à 25% et des commentaires prudents signalant une faible confiance mais n’osant pas se mouiller faute de preuve. S’y ajoute pour revexium un quasi-anonymat des propriétaires du site, à l’exception de leur localisation aux Comores, pays qui n’est pas réputé pour son honnêteté en affaires. Vous n’avez absolument rien à perdre à rester à l’écart…
Malheureusement les choses sont partis très mal il me demande une somme de 12000 € pour débloquer mes fonds qui sont déjà perdus dans les trades. Alors j’ai eu la stupidité ,pour donner de temps, de signer un contrat pour un prêt auprès de la compagnie. Depuis il m’appelle tout le temps pour me demander à” rembourser” cet “argent “ virtuel, duquel je ne me suis pas du tout servir. La personne qu’elle m’appelle menace que elle va me donner au service juridique. Alors comment faire pour la suite? J’ai pas l’intention de leur verser encore de l’argent.
Bonjour Vanilla,
Manifestement, ce sont eux les escrocs et vous n’avez pas à payer, même si une signature vous a été extorquée. Déposez plainte. Ne payez plus rien. Et s’ils vous attaquent en justice, vous aurez leur adresse, tous ceux qui ont comme vous été arnaqués seront ravis de la connaître…
Bonjour MichelO,
Très utile pour moi d’avoir votre réponse !
Merci infiniment !
J’ ai déjà déposer une plante auprès de l’AMF. Ils m’ont demandé certaines pièces que j’avais envoyé mais depuis j’ai plus de réponse. Aussi j’ai parler en chat avec la police,et elle m’a conseillé d’aller dans le commissariat de police et pour tes plantes en personnel,vu que je ne suis pas actuellement en France.
En tout cas je n’ ai pas de leur payer quoi que ce soit, mais ça n’empêche qu’ils continuent d’essayer me joindre… La plateforme ne figure pas dans les listes officielles des trade et moi je me pose la question auprès de quelle pays ils vont me mettre en justice?
Effectivement, je vois sur Arnaques sur internet | Ma Sécurité que pour les escroqueries aux faux investissements sur internet, il faut se déplacer en commissariat ou brigade de gendarmerie pour porter plainte. Si vous êtes à l’étranger, je suppose qu’il faut demander conseil au consulat ou à l’ambassade dans le pays.