Je m'interroge sur le fait qu'on ne trouve quasiment rien sur ce site (que je consulte beaucoup, merci à son créateur !) concernant l'assurance-vie MER Horizon+ qui semble être un des meilleurs fonds euros.
Y a-t-il une raison à cela ?
Merci pour vos réponses et retours d'expérience avec cette av.
Nous essayons de donner notre opinion sur le plus de contrats possible, mais compte tenu de leur nombre sur le marché, certains n'ont pas encore d’avis dédié, voilà tout !
Concernant l'assurance vie MER Horizon+, il s'agit en effet d'un contrat monosupport avec un très bon fonds euros (3,70% en 2025), sans frais sur les versements et avec des frais de gestion très raisonnables (0,70%). Merci de nous l'avoir signalé !
Sur le papier, et avant la souscription, tout va bien. Par contre, le service gestion est à la ramasse. Pas de contact téléphonique, ne répondent pas aux mails, une demande de rachat partiel prend une éternité. Bref, la performance du fonds euros ne fait pas tout.
Merci @Christophe74 pour cet avis. Il a fallu combien de temps pour votre rachat partiel ? Avez-vous des points de comparaison avec d’autres assurances-vie ?