Bonjour,
Je suis en relation depuis quelques jours avec un expert qui se prétend de la plateforme de trading Black Oak Investment Group, mais j’ai de sérieux doutes.
Suis-je bien chez Black Oak Investment Group ou chez des escrocs ?
Voici comment s’est fait la relation :
J’ai reçu une notification sur mon portable qui relatait un débat entre Jordan Bardella et Gabriel Attal au cours duquel le premier reprochait au second qu’on cache aux français la possibilité de se faire des revenus complémentaires très facilement sur des plateformes dopées à l’IA accessibles dès 250€.
La démonstration a été faite en direct de la création d’un compte au nom de la présentatrice Anne-Claire Coudray et versement de 250€. Le nom de la plateforme m’a malheureusement échappé.
En cours d’émission, celle-ci constata qu’elle avait effectivement gagné une soixantaine d’euros.
En fin d’article, un bouton proposait d’être appelé par la plateforme.
J’ai cliqué, on m’a appelé et j’ai viré 250€. Un premier virement a échoué. Le second vers un autre compte est passé. Bizarre.
C’est là que je doute : mon clic m’a-t-il mis en relation avec la plateforme dont il était question dans l’émission ou suis-je chez des escrocs ?
L’expert m’appelle et rapidement 5 commandes sont réalisées sur des paires de devises.
2 jours sont passés, l’IA a réalisé des achats/ventes sur les mêmes paires et mon pécule de 250€ majoré d’un bonus offert de 85€, soit 335€ a pris 46€ soit près de 14% en n’ayant exposé que 22% des 335€.
Cool ! En bourse, une telle perf MAIS SUR 2 ANS est très appréciable.
La plateforme propose également le stacking : une épargne au taux de 15.3% à 25,8% selon la durée de blocage (1 mois à 1 an).
Je me dis d’un côté, que ce sont bien-sûr des taux énormes ; d’un autre, qu’avec l’IA ils vont se faire beaucoup plus avec mon argent.
Ci-joint quelques copies d’écran.
Merci de me donner votre avis.