Je suis tombé sur votre site en cherchant des conseils sûrs.
Il y a un an je me suis inscrit sur une plateforme de cryptomonnaie où j'ai investi un peu plus de 4500€.
Cette plate forme est MarketVision IA.
Apparemment j'ai fais de gros gains : 52000€
j'étais régulièrement en contact avec une personne qui semblait très bien s'occuper de mon compte.
Vers mie juillet cette personne part en déplacement professionnel pour plusieurs mois et mon compte est pris en charge par une autre personne qui m'invite à retirer mes gains ce que j'étais prêt à faire.
C'est là que les doutes arrivent, cette personne me demande de verser le montant de l'impôt que je dois payer par rapport aux gains soit environ 16 500€. soit 31.2% des gains. (je savais que j'aurai cette somme à payer en l'enlevant de mes gains)
cette personne m'a appelé sur WhatsApp , à changer de numéro de téléphone. Je ne répond plus à ses message.
Aujourd'hui je reçois un message me disant que mon cpte est bloqué, que je risque tous mes avoirs, que mon cpte sera diriger vers le département contentieux ce qui peux impliquer à une convocation du fisc avec des pénalités et un blocus de 90 jours.
Cette plateforme m'avait fait ouvrir un cpte sur Kraken que j'ai clôturer il y a 10 jours environ.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de tout cela et me conseillez de faire.
Merci !
Joël