Suite à un investissement via un trader soit disant nommé Remi Morett, ce dernier a versé mes gains sur une plateforme nommé INV AA, la connaissez-vous ?
Cette plateforme me demande de déposer une somme de 405e afin que je puisse débloquer la somme présent sur ce compte soit plus de 11000e : d’après eux, c’est légitime pour prouver que je suis bien le détenteur du compte. Cependant vu qu’aucune information n’est présente sur internet sur cette plateforme géré par une société dissoute en 2020 , je soupçonne que se soit une arnaque d’autant plus qu’elle refuse de me transmettre son adresse fiscal pour que je puisse la déclarer au fisc et ainsi éviter une amende et que je ne puisse jamais récupéré mon versement et les gains présents dessous
Pouvez-vous svp me renseigner sur cette plateforme ?
Cette plateforme ne me dit rien, mais le mécanisme décrit ressemble en effet fortement aux ficelles classiques des arnaqueurs…
La vérification de compte par un virement existe, mais cela se fait avec des virements d’un montant inférieur à 1€. Par exemple Facebook Ads demande de virer exactement 0,47€ ou 0,56€ (le chiffre est généré aléatoirement) pour vérifier que le compte vous appartient.
Pour ma part j’avais créé un compte sur inv aa mais n’ai pu m’y reconnecter. Pas de mail reçu pour une quelconque remise à jour du mot de passe… En voulant recréer un compte, mon antivirus m’a indiqué possible site malveillant. Je n’ai donc pas poursuivi, étant très dubitatif à ce moment-là.
Quelqu’un est il aller au bout de la démarche pour récupérer ses gains ?
Par ailleurs le trader a bien insisté pour que cela passe par cette plate-forme me demandant l’adresse mail utilisée à la création et que personne ne pouvait récupérer les gains à ma place… Je pensais qu’il utiliserait deblock…
D’ailleurs quelqu’un peut il me renseigner sur deblock svp En plus des infos open source trouvées sur internet
Je pense que la démarche n’a pas de fin. S’ils font comme tous les arnaqueurs, il y aura toujours un nouveau problème à régler en payant. Peu importe le prétexte : fiscalité, frais de virements, “frais de blockchain”… Leur imagination n’a pas de limite pour vous soutirer de l’argent.
Je suis en communication avec la même personne sur télégramme, il a réussi a m’avoir j’ai fais un dépôt de 80e qui sont devenu d’après lui 11000e ou je sais pas quoi. Puis il m’envoie même message que je suis soupçonné de blanchiment d’argent il faut faire un dépôt de 330e pour débloquer
Bonjour, il m’est arrivé la même chose avec ce même nommé Remi Morett c’est un copié collé sauf que j’ai moi j’ai versé 1500 euros. Et pour débloquer 20000 usd il faut encore verser 2000 E en crypto évidemment.
Pourtant lorsque je mets l’application, l’argent versé est bien là en btc et etherum mais impossible de les retirer.
Je suis pas allé au bout de la démarche car je trouve bizarre que l’on puisse pas débloquer sois disant le montant affiché sur le compte qui est pour moi de 12 000 USD actuellement et ayant déjà versé 330 EUR en crypto BTC sur ce compte de trading et le comble c’est aucune trace vraiment de cette plateforme et surtout qui fonctionne avec une société dissoute qui était immatriculé en Angleterre…Et la il me demande de verser a nouveau en crypto 687 EUR pour débloquer cette somme de 12000 USD….Je doute énormément et vraiment perdu….
ne verse aucun centime, c’est de la fraude a mon avis car il n’es pas normal d’investir une sommes de 80e en crypto et dans deux heures un gains de plus de 10000e.. a moi il me répond toujours sur télégramme et il continue a m’envoyer soi-disant des échanges avec d’autre personne comme si pour de vrai ils ont reçu leurs gains alors que ca se voit c’est IA et même sa vidéo c’est une vidéo avec IA
Bonjour a tous et bennnn pareille pour moi je viens de me faire douiller 160_ pour 24 h après Impossible de récupéré ou faire une action sur d’autre crypto dans leur site ,
et oui il s’appelle REMI MORETT
ALORS SI JLE TTOUVE IL VA FAIRE LA …. POUR MOI PENDANT UN BON TEMPS , SA ME FERA LES PIED , NAN MAIS SERIEUX , DITES MOI DI A PLUSIEURS ONT PEUT PAS FAIRE QUELQUE CHOSE A CE QUE JAI LUI ONT N’ES A PRUT PRES TOUS PAREILs ……
Il faut s’unir les Potes sérieux ont se fait chier au boulot et ceux là réussissent comme ça , ils fond qu’ont face quelques choses
Pareille pour moi ils mon dis de rajouter des euro pour débloquer le système…….
Comment j’ai moi envie de leur faire un travail ssss
Enfin désolé de mes paroles mais c’est Grave, ils faut qu’ont s”entraides
Je vous invite à créer une adresse email dédiée pour vous regrouper. Comme dans ce sujet : Avis BCQE
Il faut porter plainte, signaler les groupes WhatsApp/Telegram, etc… Il y a peu de chance pour que vous revoyiez vos fonds mais au moins cela pourra limiter la diffusion de leur arnaque.
Bonjour je regarde votre site au propos de cette personne, je pense que je me suis arrêté au bon moment, je lui paye 280eur et maintenant le compte et bloqué car faut au nouveau paye 700eur,
J’ai déplacé votre message dans le fil de discussion approprié.
Comme vous pourrez le constater, c’est très très probablement une escroquerie. Donc conservez des captures de vos échanges, signalez le compte de ce M. Morret sur WhatsApp (ou autre) et portez plainte.
Il y a peu de chance de récupérer l’argent envoyé mais cela permettra a minima de les ralentir.
Bonjour et bien moi comme vous ce Rémi Morett m’a fait la même 80€ qui sont devenu un peu plus de 12000 mais pour pouvoir les retirer j’ai reversé 360€ pour vérification car je suis soupçonné de blanchir de l’argent et maintenant il me réclame 700€ pour un compte premium
Bonjour si celà peut vous servir j’étais tellement septique que pour me prouver que c 'etait bien lui y ma envoyée sa carte d’identité peut être fait avec l’ia mais si sa peut aider, il a faillit m’avoir fait attention à vous il on aucune moral son juste bon a arnaquer les gens