Escroquerie - avis Lunatix Capital

Bonjour, je fais confiance mais je n’aurai pas dû.

Je me suis fait escroquer 1750€ en voulant placer de l’argent sur un crypto monaie.

A ma demander des fonds. Et voilà ils veulent plus de fond mais j’ai dit et que voulais tout arrêter. Voilà impossible de récupérer mes fonds.

Merci pour votre aide.

Marc B.

C’est de pire en pire les escroqueries, et rien ne sert à porter plainte car elle sera classée sans suite par le procureur, les escrocs sont tranquille !

Bonjour @Marco66,

Pourriez-vous donner un peu plus d’informations (nom de la crypto par exemple ?) afin que nos lecteurs évitent de tomber dans le piège à leur tour ?

Merci beaucoup !

Jeff Christopher
Gestionnaire de compte
LunatiX Capital
:telephone_receiver: +33 6 30 64 65 87
:e_mail: jeff.christopher@lunatixcapital.help

Je pense que cela peut vous êtes utile.
Bonne réception.

Mr & Mme B.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions, j’en ai profité pour modifier le titre du sujet.

P.S. : A votre place, j’éviterais de donner votre nom réel et surtout, votre numéro de téléphone en clair sur Internet. Que ce soit sur notre Forum ou ailleurs. Des escrocs pourraient utiliser ces informations pour vous démarcher et vous cibler.

Vous pouvez toujours porter plainte et faire un signalement à l’AMF, comme indiqué dans ce sujet : Ce courtier est-il fiable ? Est-ce une arnaque ? Je vous réponds

Ce sont les coordonnées de celui qui m’a escroquer.

Mr & Mme BECQUET MARC

Tel: 06 51 37 67 18

Regardez votre message, il y a votre nom et votre numéro de portable en signature

Marco 66

Je suis aussi une victime de plate-formes crypto…

Allez sur “ signal arnaques” et contactez ADCFrance - association de defense des consommateurs”-.

Ils entreprennent des action collectives et il vont vous prodiguer des conseils sur la plainte à porter.

Courage !

Belle journée