Bonjour, au mois d’août, j’ai ouvert un compte crypto sur la plateforme Kimonsage à Londres. Pour X raisons, je n’ai pas continué. Pourriez-vous me dire que devient ma mise de 250€, l’ai-je perdue ou continue-t-elle à fructifier.
D’avance je vous remercie.
Cordialement
Cathy
Bonjour Cathy,
Je suis désolé, mais selon l’AMF (régulateur français) et d’autres sites, Kimonsage est une arnaque…
Si vous souhaitez investir avec une plateforme digne de confiance, je vous invite plutôt à consulter mon comparatif des plateformes crypto : Meilleures plateformes Cryptos - Comparatif 2025 ! .
Bonne journée
Bonjour, je vous remercie pour la réponse.
Connaissez-vous cet organisme: HM TREASURY Adrien Leclerc Senior Compliance Officer office number +4442031908776
https:/w.w.w.gov-uk/government/organisation/hm-treasury.
D’après eux, grâce à mon investissement sur kimonsage, j’aurai gagné 89 263,17€.
Et pour les recevoir, ils veulent que j’ouvre un compte sur une banque située à Malte. Suspect non?
D’avance je vous remercie pour la réponse.
Je reviendrai vers vous pour ouvrir un compte.
Cordialement
Cathy
Le ven. 23 mai 2025 à 11:18, Hadrien via Le forum de Finance Héros <notifications@finance-heros.discoursemail.com> a écrit :
Cathy,
C’est globalement sûr que c’est une arnaque. 250€ qui deviennent 90k€ en 6 mois, cela n’existe pas. Sinon croyez bien qu’ils le feraient pour eux et seraient en train de siroter un cocktail sur une île paradisiaque…