Arnaque Trading et impot - Faux trader Prosper Treville

Oui les montants diminuent chaque jours

Bientôt je n’aurai plus rien à payer :sweat_smile:

:rofl: il va loin pour arriver a ses fins

Bonjour! Sa fait flipper ces documents! Est ce vrai? Jme pose l question??? Cordialement.

Je pensenpas tout est possible maintenant en faut documents. Celui de l irs deja est faut ccest sur.

Oui c est vrai. Moi de toute manière je l ai bloqué. Par contre j ai montré les diplôme à un autre trader qui veut que j investisse. Et il me dit que ce sont de vrai diplômes!

Moi jr me mefirai. Ou avez vous contacter ce trader

Sur telegram! Je n ai rien investi avec lui!

Je pense pas que se soit fiable. Vous avez raison

Bonjour Loren,
Ces documents sont des faux, et celui qui vous dit que ce sont des vrais est des plus suspects.
Pourquoi sont-ce des faux ?

• Kiliç & Partners. Cabinet d’avocats, rien de moins de 10 ans sur leur site web, affiche une compétence pour les fusions-acquisitions, n’a certainement aucune compétence, s’il existe bien encore, en matière de caution notariée.
  • Jargon juridique employé à tort et à travers. « Contrat de garantie » ne signifie rien tout seul, et le sous-titre ne précise rien. « Contrat de caution notarié », cela veut dire que devant un notaire (pas la moindre mention de notaire dans le document), une partie aurait accepté de se porter caution pour se substituer à une autre en cas de défaillance de cette dernière. On devrait donc trouver ensuite les détails de l’engagement de la première et envers qui, et de ce que la personne qui se porte caution promet de payer…
  • Numéro de série. Un numéro de série est un numéro unique assigné à un objet issu d’une fabrication en série afin de lui affecter une identification propre.
  • Exécuteur testamentaire. ( :roll_eyes:) Qui est décédé ?
  • Prosper Treville. Dans un acte notarié, les personnes sont désignées dans le genre « Monsieur Michel O…, ingénieur retraité, demeurant à VILLE (Code postal), NN rue YYY ZZZZ, né à VILLAGE (Code postal) le J mois année, célibataire, non lié par un pacte civil de solidarité, de nationalité Française, résident au sens de la réglementation fiscale. » afin d’éviter toute possibilité de confusion ou d’usurpation
  • Etc., etc., etc.
2 « J'aime »

Bonjour Michel.

Merci à vous pour toutes ces explications même si j ai eu du mal à tout comprendre! Cordialement.

Retenez simplement que tous ces documents sont des faux. Vous n’avez rien à craindre quand ils vous menacent, et rien à gagner quand ils vous promettent.

1 « J'aime »

Ok sa marche, merci Michel!

J’ai aussi reçu ce document de garantie

Bonjour,

Tous ces documents sont faux, je peux en générer 10 à la minute :

Encore une fois, ne postez pas des documents, même faux, avec vos informations personnelles. C’est pour votre sécurité. Vous pouvez mettre des blocs noirs sur Paint ou votre téléphone pour les cacher.

P.S.: Les blagues sont de ChatGPT

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous! J espère que tout le monde va bien? J ai eu un mail aujourd'hui comme quoi mes fonds ont été retrouvé. J ai investi 733€. Mon argent a bougé de droite à gauche. Ils ont trouvé la somme de 23251€ que je vais toucher. Ce n est pas une arnaque car j ai eu quelqu'un au téléphone et il voulais me transférer l argent mais il me fallait 1000€ sur mon compte Deblock. 80000 personnes se sont fait avoir il m à dit le Monsieur! Cordialement.

Pour moi, ça n'est qu'une nouvelle arnaque visant de plus à subtiliser votre identité.
Demandez l'affiliation exacte du monsieur qui prétend vous rendre votre argent.

1 « J'aime »

L affiliation? Ce qui veut dire?

Bonjour personellement je n y crois pas. Je pense que c est une arnaque bien monte.

Peesonellement je n ai plus de nouvelles d aucunes sortes.

Je me mefierai a votre place.

De plus si il vous contact personelement il doit bien avoir votre identite. Ou a t il eu votre adresse mail.

Justement je lui ai demandé pour mon adresse mail et téléphone. Je n ai pas eu réponse!