Moi je l ai signaler a l IRS egalement. Si cela peut permettre qu il se fasse chopper.
Bonjour à tout le monde,
Évitez de partager des documents avec vos données personnelles : nom, prénom, RIB, etc…
Les escrocs courent toujours et ne leur facilitez pas la tâche en diffusant ces informations en clair. Que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Vous pouvez anonymiser les documents en mettant des carrés noirs sur Paint par exemple.
Ah oui merci j’y ai pas pensé
Petite question est-ce que quelqu’un a déjà payé plus que la somme des taxes? Est-ce qu’il demande encore plus pour un autre problème
Moi il me dit que c’est le dernier versement après ça
J’ai l’impression que tout le monde a arrêté à ce moment là et il m’envoie ça maintenant
Moi j ai arreter car tout montre que c est. Un escro
Je sais pas. Mais perso j y me lancerai plus.
Une fois m a suffit
Bonjour Pascale,
Oui, ce sont tous des arnaques. Il y a des dizaines de milliers d’arnaqueurs. Ils alternent entre promesses pour vous attirer et menaces pour vous faire payer.
Allons, si ce n’était pas pour vous soutirer de l’argent mais pour vous en faire gagner, pourquoi seraient-ils philanthropes ?
Bonjour Je suis désolé pour vous. Pour ma part j ai payé 48€ pour avoir 26 milles et des brouette et du coup c étais 17250€ en gains. Ensuite j ai payé 219, 211, 255. Et à la fin il m à demandé 366€. Et enfin, il m à dit qu il avait trouvé une solution pour une réduction à 20%, donc 293€. Et si je ne payait pas, il porterai plein-temps contre non respect des règles. C est une arnaque, on s est tous fait avoir. Cordialement.
(message supprimé par son auteur)
Rhoooo la la c’est vraiment un champion celui-ci
Moi il continue à me réclamer encore
Il prétend encore que je vais récupérer mon argent dans les 30’ des que j’ai versé le 360€
Il me demande de payer dans les plus brefs délais sinon je vais tout perdre et plus encore
Oui c est sa facon de proceder.
J ai consulter un avocat pendant leur permance.
Il m a dit qu il sagissait d arnaque tres frequente ses derniers temps.
Comme parh azard ils ne sont pas en france, ils demande nt un investissement pour le retrait et a chaque etape etant censee etre la derniere, il y a une autre demande de fond et ainsi de suite…
Apperement beaucoup se font avoir malheureusement
Oui j’en suis bien consciente je ne verserais plus un centime c’est sûr
Bonjour
Il n a vraiment aucune limite.
Vous devriez le bloquer. Vous seriez tranquille
Courage
J’aimerais bien savoir ce que c’est encore ce lien qu’il envoie
Mais c’est clair que je ne paierai plus rien
Le tutoiement aussi, très professionnel…
Vous pouvez le mettre en sourdine mais faites des captures d’écran de toute la conversation pour votre dossier de plainte.
Oui oui merci
En fait il parle différemment quand on paie ou qu’on ne veut plus payer
Il continue à changer de discours à chaque étape et suivant l’évolution positive ou négative
Maintenant il veut trouver des solutions pour que je n’ai plus de frais
Mais je pense que je vais comme vous le préconiser le mettre en sourdine
Bonsoir
Il continut , moi je n ai plus de nouvelle depuis un moment.
Il m a meme bloque.
Je pense il va tout tente pour avoir ce qu il veut.