Avis FTRX Pro et IEO NXR

Bonjour

Je viens de recevoir ce message du support de ftrx pro.

Chers utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la souscription à l’IEO du projet NXR ouvrira officiellement demain matin à 9h00.

Le projet NXR attire actuellement beaucoup d’attention sur le marché. La période de souscription étant limitée, nous vous conseillons de vous préparer à l’avance, d’organiser vos fonds de manière raisonnable et de participer à l’heure prévue.

:pushpin: Points importants à retenir pour la souscription :

Début de la souscription : demain à partir de 9h00

Mécanisme de souscription public et équitable

Plus le montant souscrit est élevé, plus les chances d’allocation augmentent

Les fonds non alloués seront automatiquement remboursés, sans impact sur leur utilisation ultérieure

Le projet NXR sera lancé comme un nouvel IEO prioritaire. Les règles détaillées et l’avancement feront foi selon les informations affichées sur la plateforme. Si vous avez la moindre question lors de la souscription ou des opérations, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Nous vous souhaitons une souscription réussie et espérons de bonnes nouvelles d’allocation !

L’équipe support FTRX

1 « J'aime »

Ca me paraît très louche.

Cest sur binance normalement je crois. Jai vaguement regarder sur google

Il vaut toujours mieux regarder plus que vaguement avant d’envisager de mettre son fric.

• Ftrx pro : Mentions légales bidon, pas d’adresse, de dirigeants identifiés (la seule société FTRX enregistrée fait du convoyage de bateaux de plaisance).
  • NXR (Nexara) : capitalisation boursière 10 k$, cours divisé par 25 depuis l’introduction il y a un an. Ne pas confondre avec NXRA (Nexera), capitalisation boursière 4M€…

Ma conclusion : c’est une arnaque. A fuir.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces explications qui ont le mérites d’être claire

FTRX immatriculé aux USA avec Numero MSB officiel. NXR Ieo c’est Nexxus et non Nexara!

Bonjour Ectn

Et on le trouve où, ce numéro qui n’est pas dans les mentions légales ?

https://www.ftrxvip.com/#/article/main/content/1531193159872983041/1910539546915586050

Il y a bien un site (Coréen ?) “TimesNewswire” qui affirme que FTRX poursuivra ceux qui en doutent. Mais le site affirme qu’il ne garantit pas “accuracy, completeness, timeliness, or reliability of the content.”

Donc pour moi, la publication de ce communiqué de presse est un indice supplémentaire en faveur d’une arnaque.

De même le fait qu’il y a une semaine, NXR était Nexara avec une capitalisation boursière de 10k, et aujourd’hui, sur le même site, c’est effectivement Nexxus avec une capitalisation de ?.

Je vous invite également à lire l’intéressante expérience relatée sur https://www.signal-arnaques.com/scam/view/889571 avec le jeton NENC également mentionné dans l’article sur TimesNewswire.

Bon, j’ai trouvé le numéro à la FinCEN.

Je traduis l’avertissement qu’il y a avant : FinCEN ne recommande pas, n’approuve pas et ne cautionne pas les business qui s’enregistrent comme services financiers. Toute déclaration contraire ou approchante est fausse et peut faire partie d’une arnaque ou d’une tentative de tromperie.

MSB Registration Number: 31000311259048
Registration Type: Initial Registration
Legal Name: FTRX LTD.
DBA Name:
Street Address: 141 W Jackson Blvd (le célèbre building du CBOT)
City: Chicago
State: ILLINOIS
Zip: 60604

On notera aussi que LTD. semble faire partie du nom, ce qui ressemble aussi à une tentative de camouflage puisque l’abréviation correspond habituellement au Royaume Uni, pas aux USA où elle ne signifie rien.

Dans tous les cas, je n’arrive pas a transférer mes USDC et il ne me donne pas de numéro de téléphone pour les joindre. Donc, rien de claire. Ca sens effectivement la pseudo plate-forme.