Je vais créer l’adresse arnaquepilic@gmail.com je vous laisse me joindre sur cette boite pour travailler ensemble sur une action commune
L’adresse mail est créé j’attend vos mails, vos idées ….
Nous devons agir très vite
La plateforme s’appelle mexc c’est son nouveau nom et le pilic n’a plus d’intitulé.
J’ai porte plaint me auprès des service de l’état.
Cordialement
Bonjour
Comment avez vous procéder pour porter plainte afin que l’on ai tous la même démarche et que toutes nos plaintes arrivent au même endroit
Merci
Vous allez a la gendarmerie et cest tout. Le probleme est qu’ils ne croisent pas les informations entre brigade. Donc il y a peu de probabilité pour que nos plainte se rejoignent toutes
Mon cousin est responsable de la répression des fraudes dans un département.
J’ai porté plainte en joignant les coordonnées des administrateurs sur WhatsApp.
Et racontez votre souci.
Il est vrai que si chacun fait la démarche, ce sera vite pris en compte
SignalConso, un service public pour les consommateurs
https://share.google/m9KeVNT56HsRXaDFg
Cordialement
Jean Pierre L.
Bonjour Jean-Pierre et bienvenu,
Merci pour le lien vers Signal Conso.
J’ai édité votre message pour éviter de divulguer vos informations personnelles (nom et numéro de téléphone).
Il vaut mieux ne pas donner votre numéro de téléphone en ligne, au risque de vous retrouver justement sur des listes d’arnaqueurs.
Bon courage dans vos démarches
Merci pour votre retour
Bonjour Leblond
Je me suis fait arnaqué de 6400usdt sur Pilic… je vais porter plainte auprès du procureur.
Dans quelle rubrique faut il déclarer l’arnaque quand on suit le lien que vous avez communiqué svp ?… pour être efficace
Merci
Bonjour Jami
Je découvre votre post, je suis parmi les victimes de Pilic, Sean Hendelman, Camille Laurent etc… ils m’ont volé 6400 usdc sur l’IEO « PO ». Je vais porter plainte cette semaine auprès du Procureur ( j’ai beaucoup de preuves en copies d’écran).
Vous avez indiqué une adresse mail ( post plus haut) et proposé une action commune. Ça tient toujours ? Avez vous d’autres contacts en victimes?
Merci de me dire svp.
Cordialement
Bonjour Antoine
Je suis nouveau sur la plateforme… et nouvel arnaqué sur Pilic mais aussi sur BlocksReine !!
J’ai porté plainte auprès du Procureur concernant BlocksReine ( perte de 9600 USDT). Je ne trouve pas de rubrique « arnaque » le concernant.
En ce qui concerne Pilic (perte 6400usdt) je porte plainte auprès du Procureur cette semaine (et comme pour BlocksReine j’ai de la matière).
Leblond a indiqué un lien vers un service auprès duquel déclarer les arnaques… mais savez vous sur quelle rubrique il faut établir cette déclaration pour ne pas disperser l’information.
Merci
Cordialement
Il y a une rubrique bitcoins.
Explorez, c’est facile. Mettez les copies des documents que vous avez.
Bon courage.
Jean Pierre L.
Merci pour la réponse… j’ai suivi le lien mais je n’ai pas vu la rubrique Bitcoin… j’y retournerai.
Bonjour,
Je ne trouve pas nom plus la rubrique arnaque bitcoins
Merci
Bonjour Marcus,
L’adresse mail est toujour d’actualité
Bien à vous
Bonjour
J’ai de nouveau été contacté par la fameuse Camille vous trouverez ci dessous sa nouvelle relance…
Voilà le déroulé.
![]()
Jean Pierre L.
Ok l’adresse mail que vous propose esttoujours valide….merci Jami
Bonne journée
Jami,
Vous avez donc toujours accès au contact avec Camille Laurent et à Pilic… quand je tente de me connecter à Pilic, le système me répond que je suis un « utilisateur introuvable « !
Merci pour l’exemple .
Je prépare ma plainte de mon côté !
