Bonjour,
Avez vous des retours sur la plateforme BCQE, ainsi que l’académie SWIA ?
Bonjour,
Avez vous des retours sur la plateforme BCQE, ainsi que l’académie SWIA ?
Bonjour @Fab ,
Bienvenue sur notre forum. Comme je l’évoque dans ce sujet ( Meilleures plateformes crypto - #44 par Hadrien ), cela sent fortement l’arnaque…
Avez vous mis des sous ?
Bonjour @Fab … c’est une arnaque dont j’ai été victime aussi
Bonjour moi aussi j’en suis victime Je ne me suis pasméfiée à cause d’un quiproquo volontaire de leur part.
Bonjour SmartFi,
Quel est ce quiproquo dont vous parlez ? Comme indiqué dans la discussion citée par Hadrien, il faut porter plainte et signaler ces escrocs à l’AMF. Cela ne garantit pas que vous retrouverez votre argent mais cela permettra au moins de les faire tomber et d’éviter que d’autres personnes se fassent piéger.
Je suis en plein dedans également, le quiproquo dont la personne parle je pense c’est que pour effectuer un retrait de nos fonds c’est qu’il faut payer des frais de services sur une adresse crypto sinon les retraits sont bloqués…
Je reviens de cette plate-forme et faites attention. Pure anarque. Les contacts, tout est fake. Je me suis fait escroquer 40.000 euros. Voiture, prêt tout y est passé
C’est vraiment malheureux de lire vos témoignages… @Dani vous parlez également d’usurpation d’identité ? ![]()
Bonsoir,
Auriez vous le lien pour pouvoir porter plainte svp ?
Je pense que je viens aussi de me faire avoir quelq’un sait quoi faire ?
Bonjour. Le quiproquo vient du fait que j’étais intéressée par l’université de l’épargne créée par Charles Gave. Un lien s’est affiché alors que j’écoutais ce dernier sur YouTube et j’ai cru que ça concernait l’université. J’ai cliqué dessus et j’ai échangé sur whatsapp avec une femme sous l’intitulé Université de l’épargne. Une fois que j’ai mis l’argent sur bcqe, l’intitulé a changé, Université de l’épargne a disparu et a été remplacé par un numéro de portable le +33 7 73 10 36 36. Elle ne répondait que partiellement voire pas du tout à mes questions et j’ai commencé un peu tard quand-même, à le méfier. C’est comme ça qu’en cherchant des informations (peu voire pas existantes) que je suis parvenue jusqu’à ce site où nous échangeons.
@SmartFi @Dolly69100 et les autres , on as un moyen de ce contacter ? Je sais pas si mon numéro va être noté en commentaire jessai et on se contact sur whatt?
Bonjour, également arnaqué… Je vais déposer plainte
Joignable sur whatsapp
Bonjour,
Tous ceux qui ce sont fait avoir, pouvez vous me contacter en priver je n y parviens pas, merci a tous
Bonjour
5000€ pour ma part
Plus de contact depuis 24h
Bonjour est-il possible d’avoir un lien pour porter plainte ?
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas mettre votre numéro en clair sur le forum et plutôt passer par les messages privés.
Bonjour Micki,
Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur le pseudo et ensuite le bouton “Message direct” en haut à droite.
Impossible de retirer les fonds
Impossible de retirer les fonds