Avis Plate-forme pilic

Oui j’ai toujours accès et j’ai toujours une visibilité sur mes “fonds”

Moi maintenant je suis utilisateur introuvable qd j’essaie de me connecter. On ne retrouvera pas notre argent.

En maintenant un lien avec Camille Laurent mais sans récriminations je suppose…

Idem pour moi Pierre… mais Jami continue à voir ses fonds.

Non je lui ai bien fait comprendre que leur plateforme est une arnaque et que j’allais passer aux chose sérieuses et intenter une action c’est pour ça que ce matin j’ai été étonnée de recevoir un nouveau WhatsApp de sa part avec un arrangement car initialement elle me demandait plus de 9900 usd pour récupérer les 99000 que j’avais sur le compte pilic ..

1 « J'aime »

C’est bons j’ai trouvé la rubrique, ma plainte est déposée

En effet !… c’est une perte.

Je n’ai perdu “que” 6400usdc, ils m’en réclamaient encore environ 13000 pour solder l’achat de l’IEO PO , puis récupérer un gros montant par la vente de ce PO que personne ne connaît apparemment.

Et ils n’ont donc pas peur d’en redemander, même en étant avertis d’une action à venir. Ils se sentent vraiment invulnérables, intouchables… ayant pris toutes leurs dispositions pour cela.

C’est sidérant de constater que, pendant des mois, ils aient réussi à passer inaperçus pendant des mois par les autorités dont les moyens de contrôles sont énormes… usurpant le nom de Sean Hendelman semble-t-il.

Courage Jami !

je pensais que l’AMF avait réussi a fermé la plate-forme puisqu’il n’y avait plus rien pendant une semaine il y a un mois à peu près. Mais même pas. l’appli c’est de nouveau mise à fonctionner mais par contre, je n’avais plus de compte!!! perso, j’attend des nouvelles de la gendarmerie mais je ne pense pas qu’ils arriveront a faire grand chose. on verra. Faut que ca vienne d’en haut mais apparemment, dès que c’est l’etranger, la procureur de Niort place la plainte sans suite. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelle. J’attend

1 « J'aime »

Bein non…. L’AMF et ses soldats ne semblent pas intéressés par le sort des “petits bras”, Pierre.

Et Pilic semble toujours sur l’AppStore !

Et est ce qu’il n serait pas possible de se retourner contre l’APPSTORE qui autorise ces applications ? ils ont quand même une responsabilité et un devoir de surveiller les applications qu’il propose???

Oui Jami, Il me semble juste de responsabiliser l’AppStore.

Quant à se “retourner contre” c’est une autre chose ! sans oublier qu’ils ont des armées d’avocats.

Mais leur signaler les arnaques dont nous sommes victimes me semble parfaitement justifié SANS OUBLIER WhatSapp à propos du forum H53 et les Camille, Sean et consorts…

Je n’ai pas encore envoyé ma plainte, j’y travaille… mais je suis débordé. Elle partira cette semaine c’est certain. Elle sera la 2ème en 1 mois, car victime de BlocksReine 9600 USDC.

Si vous effectuez un signalement à WhatSapp et l’AppStore : merci de me faire signe.

Bonne soirée

j’y ai bien pensé à porter plainte contre whatsapp, même facebook. C’est par là que tout a commencé. Une publicité sur laquelle j’ai cliquer comme un C… alors que je suis tjr prudent et méfiant. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Mais une chose est sûre, ils ont une armée d’avocats et le temps pour eux. Donc procédure chère et pas sûr d’aboutir sur quoi que ce soit. A moins que collectivement on arrive à quelque chose! Mais ça demande de l’organiser et ça prend du temps et de l’énergie que je n’ai pas. Et du savoir-faire aussi…

Oui effectivement je me suis mal exprimer il faut remonter l’information car à notre niveau nous ne pouvons pas attaquer ces géant

Vous parler de forum H53 me concernant le groupe WhatsApp auquel j’ai été invité s’appel “le café de l’investissement” et le plan s’appelait le “plan Tournesol”

de ce que je comprend nous n’étions pas dans les mêmes groupes j’ai d’ailleur essayé de contacter une bonne 20ène de personne du groupe sans aucune réponse …

je suis ok pour faire un signalement à Whatsap et play store (moi je suis sur android pas apple) mais comment faire ?

Et pour info j’ai encore été relancé ce matin pour déposer une garantie de 1500 USD pour récupérer mes gains, je ne comprend pas pourquoi une telle insistances….

Oui … nous avons clique’ !

Je pense qu’une étape “signalement” à WhatsApp, l’Appstrore et Google Play correspond davantage à notre problème d’escroquerie.

Oui moi aussi Jami .. j’étais dans les champs de Tournesol ! Même Sunflower …

Cela signifie qu’ils en veulent encore et toujours …

Savez vous si d’autres personnes ont porté plainte.

Cordialement

Jean Pierre L.

Bonjour

J’ai aussi investi dans Pilic…

Et on me demande aussi 1500 € pour débloquer mes fonds…

Bonjour,

Je viens d’envoyer une requête sur un le site qui héberge pilic

Il s’agit de Mexc.

J’ai fait un recours en disant que nos fonds étaient séquestrés

J’ai déposé des pièces jointes.

Si vous êtes à l’aise, avec l’informatique et que vous pouvez télécharger des preuves, faites le.
Je soupçonne Camille Laurent d’utiliser cette plateforme en tant que client

Cordialement

Jean Pierre L