Avis sur B-YEARS

Bonjour

La plate-forme b-years est elle fiable

Je suis sur un groupe whattapps qui propose d’investir et de faire des trades via cette plateforme

J’ai envoyé 200€ puis recup 100€ pour voir mais maintenant en ayant envoyé plus l’argent semble bloqué

Qu’en pensez vous je ne trouve pas d’avis spécifique le groupe whattaps est géré par Maelys blin et un certain docteur jean renaud analyste en chef chez BTIG groupe

1 « J'aime »

Bonjour,

Aucun groupe d’investissement qui passe par WhatsApp n’est fiable. Pour proposer des investissement en France, il faut l’agrément de l’AMF.

C’est donc une grosse arnaque. Je vous invite à porter plainte et signaler ce groupe auprès de WhatsApp et de l’AMF ici : Signaler une arnaque ou une anomalie | AMF

1 « J'aime »

Pas mieux.

Inutile de préciser que c’est également le cas sur telegram et les autres outils de messagerie.

J’ai lu que quelqu’un propose un robot sur Instagram qui fait les trucs à votre place :joy::joy:

N’y croyez pas, c’est du vent !

Par contre, je recherche un robot que me prépare mon Ricard quand je rentre chez moi le soir. Si vous avez …

1 « J'aime »

Elon Musk planche sur le sujet :stuck_out_tongue:

Un robot Tesla qui prépare le Ricard :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis sur ce groupe aussi… pouvons nous, nous mettre en contact?

A la différence que moi c’est une Coralie Laurent qui gère le groupe

Cordialement

Bonjour à tous,

je pense être également victime de cette plateforme. Je suis prêt à échanger avec qui voudra

Cordialement

sam

Bonjour,

Comme pour BCQE, je vous invite à créer une adresse email dédiée pour vous regrouper. Evitez de mettre un numéro de téléphone en clair sur n’importe quel site internet, ce forum y compris.

Surtout n’investissez pas sur BYEARS avec le docteur Maelys et son groupe le Docteur Renaud est un arnaqueur . Ils m’ont volé 250€ investi gagné 1000€ impossible de les retirer