Gagner 30 SOLANA

Bonjour a tous ,

J’aimerai savoir si certain d’entre vous ont participer au giveaway des 30 sol qui se termine cette après midi a 15 h ?

Bonjour @tichris57 et bienvenu,

De quel giveaway parlez-vous ?

Je peu vous poster le lien ?

Si c’est un lien vers une plateforme crypto obscure ou une arnaque, non. :slight_smile:

Pas un lien de parrainage , juste le lien du site en question

Et justement j’aimerais des retours utilisateur

Bon, j’ai vu votre lien, c’est clairement une arnaque. Envoyer 0,05 SOL pour tenter d’en gagner plus… C’est une arnaque vieille comme le monde. “Envoyer moi X BTC et je vous en envoie le double”, ça n’existe pas.

De même, le site est fait sur Netlify, ce n’est vraiment pas sérieux.

Pour investir en crypto, je vous invite à suivre notre formation gratuite disponible ici : 7 jours pour investir dans les cryptos • Finance Héros

Oui je c que d’envoyer 0.05 pour toucher xx fois plus mais la cest une lotterie , tirage au sort , ils ne promettent pas de tripler ou doubler le montant envoyer , ils tirent au sort un gagnant parmi tout les participants , sa me paraît bien mieu legit déjà

Envoyer 0,05 pour tenter de gagner 1 SOL, c’est n’est pas du x 2, c’est du x 20 ! Encore pire !

Et qui sont ces “ils” ? Il n’y a absolument aucune information et rien de legit dans cette histoire.

Oui je c bien que c’est x20 mais ce que je veux dire , si ils dirait donner moi 0.05 et après je vous renvoyer x 20 ok c pas normal mais la c’est un tirage au sort , a aucun moment ils promettent un quelquonque retour sauf a une seul personne , le gagnant tu tirage au sort .

Quand je joue au loto c’est pareil que la pour moi ,

Donc égale , je voulais votre avis vous me l’avez donner et je vous remercie

Avec plaisir !

Dernier point : les loteries sont réglementées en France et en Europe. Et je cite cet article : Loterie, tombola ou loto traditionnel organisé par une association | Service Public .

• Les loteries doivent se dérouler en présentiel : les loteries en ligne sont totalement interdites.

• L’organisation par des sociétés à but lucratif (commercial), même avec la participation d’associations, est interdite.

C’est une loterie car vous devez payer pour participer. Et même si c’était gratuit avec un gagnant tiré au sort, ce serait quand même illégal. Ne serait-ce par l’absence de règlement, Cf. La loi française sur les loteries et tirages au sort.

Encore une fois, qui sont ces “ils” ? Je ne sais pas où vous avez trouvé ce lien mais j’espère que vous n’avez pas participé à cette mascarade.