HRMC Britannique, son rôle, ses interventions

Bonjour,

Je trade sur IMPERIAL FINANCE (FOREX ) et j'ai demandé le paiement de mes gains :48000€. Courrier de HRMC à l'appui me notifiant je cite: " une régularisation fiscale provisoire " de 4800 € en précisant : "il s'agit d'une caution fiscale provisoire entièrement remboursable" ... " par ailleurs cette caution sera reversé sur le montant principal transféré conformément aux procédures de régularisation applicables aux opérations financières internationales "....... " une attestation fiscale officielle de conformité vous sera transmise.

Signature : B.... C..... Agent supérieur Département Fiscal International logo HM Revenue & Customs.

jE dois m'acquiter de cette somme sur un compte ouvert à mon nom ,chez Harmonie S.AS par mon courtier Impérial Finance .

J'ai des difficultés à tirer des conclusions objectives et sécurisantes ... Des avis éclairés me seraient précieux.

SI

Bonjour,
Désolé pour vous, je vois qu'Imperial Finance est très suspect et probablement une arnaque.
https://warning-trading.com/arnaque/imperial-finance-pro-est-une-belle-arnaque-avis/
Pour le HRMC, je vous conseille

mais à priori le HMRC vous demanderait d'ouvrir un compte chez eux, et de payer chez eux, et de toute façon, le HMRC authentifie ses lettres avec un QR-code qui vous conduira à la partie de leur site relative au sujet concerné.

MIchel O , merci pour les élèments de réponse. J'avais déjà "fouillé" sur la plateforme de HRMC et j'ai fait un signalement avec les justificatifs (mails) que j'ai . A suivre.