Quelle est la meilleure carte bancaire pour voyager?

Bonjour !

Je voyage assez régulièrement, que ce soit en Europe ou en dehors. J’ai donc pu essayer de nombreuses cartes bancaires sans frais à l’étranger, comme je vous l’explique dans cet article.

Vous avez lu cet article et vous avez des questions ? Je suis là pour vous répondre !

Et si vous avez des bons plans auxquels je n’aurais pas pensé, je suis preneur. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Je pense faire un voyage en Asie (Chine, Japon, Thaïlande, Vietnam), que me recommandez-vous ?

Bonjour @Momo

Alors, pour le Japon, le Vietnam et la Thaïlande, aujourd’hui Visa et Mastercard sont globalement acceptés (quasiment) partout.

Pour la Chine c’est différent car il faut lier votre carte à une application de paiement chinoise. J’utilise personnellement Alipay et Wechat Pay. Il n’y a pas de commissions sur les paiements en dessous de 200 CNY.

Il faut penser à enregistrer ses cartes sur l’application avant de partir car la validation se fait via SMS.

Sinon, je préconise Revolut au global pour toutes ses fonctionnalités. Et Fortuneo pour une banque française.