LIQUIDATION FORCÉE DE VOS POSITIONS ! (cryptos) Puis rachat à un cours inférieur.
Perte net : 50 % du portefeuille
Ils m’ont forcer à vendre mes positions !
À aucun moment dans le contrat il n’est indiqué que coinhouse pourra vendre vos positions !
En effet fin d’année 2025 je reçois un courrier m’indiquant que la gestion pilotée aller prendre fin par conséquent j’ai été forcé de choisir sous quelle forme est-ce que je souhaite récupérer l’argent :
-
en euros sur mon compte courant
-
en bitcoin
Je n’avais pas le choix et il m’a été dit comme a sûrement des centaines ou des milliers d’autres gens que la valeur du portefeuille sera arrêté selon le cours, aux alentours de mi-décembre !
Résultats une perte de 50 % de mon portefeuille car durant cette période le cours était en chute !
Aujourd’hui la seule réponse qu’ils peuvent me donner c’est : dommage pour vous les crypto c’est volatile !
Scandaleux !
Attention ce que je reproche à come house n’est absolument pas le cours des crypto, évidemment.
Ce que je leur reproche c’est la vente forcée de mes positions !
Résultats : une perte de 50 % de la valeur de mon portefeuille car durant cette période et encore aujourd’hui le cours est en baisse !
Ce qui signifie que même si le BTC remonte au niveau où je l’ai acheté je ne serai pas à l’équilibre puisque comme les positions ont été vendues puis racheté à un cours inférieur c’est une perte nette !