Bonsoir
J’ai un compte très récent sur Trade Republic que ma fait ouvrir un ( conseiller ) qui a profité de ma faiblesse et ma tristesse (décès de mon epouse).
il m’a fait mettre dessus 10000 euros et dans la foulée après de grandes discussions pour récupérer des soi disant portefeuille m’appartenant sur Coinmarketcap il ma fait vire de TradeRepublic 4800 et 5000 euros sur un compte bancaire autres, j’ai vu après que c’était au Portugal, je me suis aperçu quelques heures après que ce type je pense ma escroqué.
J’avais vraiment pas besoin de sa…
Moins de 12 heures après j’ai déclaré l’arnaque samedi 13 décembre au matin sur le chat Trade Republic afin qu’ils bloquent les virements , il a fallu que j’attendes jusqu’au lundi 15 décembre a force de les questionner sur l’avancement, réponse par chat en gros on gère le dossier. Le ticket sera fermé nous reviendrons vers vous !
Nous sommes le mercredi 17 et toujours rien après plusieurs nouvelles demande sur le chat, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone au Siège en Allemagne forcement on comprend rien a leurs bande son et en France j’ai trouver un 09 a Paris qui nous envoie promener.
A mon avis je vais m’asseoir sur 10000 balles.
On voit quand même pas mal d’avis négatif sur cette banque, j’ai vu que depuis 2 ,3 jours ils font même de la Pub a la télé.
Leurs services client est nul nul faites très Attention.
Merci d’avance pour votre aide éventuelles .