Virement vers bitget via Harmoniie sas paris

Bonjour,

Ce jeudi 30 mai, j'ai reçu ma paie. J'ai viré 1555 euros vers un autre compte à moi.

Seulement, je me suis trompé de RIB, j'ai sélectionné celui de Bitget en virement instantané. Celui-ci passe par la société harmoniee sas paris.

Mon compte bitget n'est plus accessible, compte supprimé car je suis résident Français...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer cet argent ? Le virement est bien parti de mon compte en banque...

Merci, je suis totalement perdu dans tout ça...

Bonjour Filterman,
Normalement, si le compte Bidget est bien supprimé, le virement va être refusé "à l'arrivée" et le compte de départ recrédité. Ca prend me semble-t-il une quinzaine de jours à un mois. Contactez votre banquier, il devrait vous le confirmer.

1 « J'aime »

Merci,

Effectivement, j'ai fais une demande à ma banque émettrice, ils m'ont dit avoir fait une demande de "re fund", donc j'imagine de retour de virement.

Ils me disent que à partir de là ils ne peuvent plus rien faire de plus ...

Il me reste à attendre et espérer.

Merci pour votre retour.

Bonjour jai un probléme similaire . jai fait un virement par HARMONIE SAS HEURO. Le Recall a été refusé par ce prestataire . puisque Bitget a cloture les clients francais que peut on faire ?