A propos d'XRP en passant par Trezor Safe 3

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je viens de faire l’acquisition d’un “portefeuille” électronique nommé “ Trezor Safe 3 “ que vous connaissez sans doute. Une technique d’achat qui me semble sécurisée. J’aimerais acheter des XRP car selon certains “visionnaires”, ce sera bientôt la monnaie d’échange et d’achat internationale.

Ma question est donc celle-ci : que pensez-vous au sujet des XRP qui, selon les dires, représenteraient un achat sans trop de risques ?

Mon but n’est pas tant de faire des bénéfices que de débancariser un maximum.

Ainsi, si vous avez des conseils d’achats sans trop de risques, je suis preneur !

Le meilleur pour vous et une journée sans voiles !

:slightly_smiling_face:

Bonjour @Serge ,

Désolé pour la réponse un peu tardive, vous avez écrit juste à mon retour de vacances donc pas quand je suis le plus réactif :wink: .

Idéalement il faudrait que je mette un peu à jour, mais si XRP vous intéresse, j’ai écrit une analyse et un avis sur XRP ici : XRP, la crypto de Ripple .

En revanche, on n’oublie pas svp qu’un achat sans trop de risques et crypto ça ne va pas vraiment ensemble :smiley: . A la rigueur du rendement sur des stablecoins, et encore il faut bien le faire.

Après si vous n’avez pas encore franchi le pas, il vaut mieux acheter aujourd’hui à moins de 2€, après la correction de marché, qu’il y a 30 jours quand c’était à 2,58€…

1 « J'aime »

Bonjour @Hadrien,

Je n’étais pas pressé pour la réponse car je n’achèterai rien avant le mois prochain, je pense.

Je vais de ce pas lire votre article lié sur le XRP.

Merci beaucoup pour votre dévouement.

:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

oui je suis d’accord. A l’instant ou je vous parle le cours est a 2.04, mais je pense que ca vas repasser en dessous des 2€. Faut suivre le cours. Je rejoins encore les propos d’Hadrien, les crypto et la stabilité, ca ne fait pas bon ménage, en fait faut que ca passionne car personnellement, je regarde le cours sur 2 applications plus sur tradingview car le widget est génial, au bas mot 10 fois par jour. Oui, je suis passionné :sweat_smile: