Arnaque Trading et impot - Faux trader Prosper Treville

Les messages abonnes rien ne montre que c est vraiement a lui qu ils ont ete envoyes. Je n ai jamais vu son noms dans un message.. et perso les temoignages avec des personnes ayant des liasses d argents en mains en y reflechissant ca fait trop je trouve.

Il faut reconnaitre il est fort.

Pour faire monter le nombre d’abonnés, le plus probable est qu’il bidouille le fichier où Telegram conserve ses caractéristiques.
Pour avoir des témoignages, il suffit de créer de faux ou vrais comptes avec ses amis et de leur faire laisser le témoignage. Les avis sur le cabinet d’avocats montrent l’exemple : mélange de témoignages de complaisance et de dénonciations qui n’ont pas pu être effacées.
Pour les screenshots, il doit y avoir une option pour interdire la copie d’écran, qu’il a utilisée. A l’origine, ça doit être pour que personne ne puisse copier votre écran par wifi ou piratage quand vous êtes à un moment sensible, l’entrée d’un mot de passe par exemple.

Bonjour tout le monde,

Déjà merci à @MichelO pour tous ses conseils et analyse. Je ne peux que confirmer ses dires.

Un escroc ne portera jamais plainte contre vous… Comme un voleur de voiture ne va jamais aller au commissariat se plaindre que la voiture qu’il a volée n’a pas son contrôle technique à jour…

En plus des plaintes, je vous invite à créer une adresse email pour vous regrouper et échanger des informations. Cf. Avis Plate-forme pilic - #97 par MarcoLTN

Enfin, comme le précisait très justement MichelO, ne faites pas appel à des soi-disant experts capables de récupérer votre argent. Ce sont souvent les mêmes escrocs qui sont derrière pour vous soutirer une nouvelle fois de l’argent…

2 « J'aime »

Bonjour

Oui je vous remercie ainsi que Michel

Pour ma part je l ai signalé a lIRS et vais poser ma plainte dans la journee.

Je suis rassuree dans le sens ou legalement je ne crains rien. Meme si je suis un peu decu de rien ne pouvoir faire pouf recuperer mon argent.

Merci encore a vous pour vos conseils et ecoute.

Cdt

Amèle

1 « J'aime »

Bonjour à toute et à tous. De rien. Bon courage surtout à toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit en preuve, si tu en veux plus. Je peux te les envoyé pour prouver par documents que tu n est pas la seule. On est là donc t inquiète pas. Prends soin de toi surtout . Tu peux me contacter par mon mail et si besoin par téléphone et échanger auprès des gendarmes pour t aider pour que tout se passe au mieux pour toi. T inquiète pas, ça va aller!

1 « J'aime »

J ai eu Giambrone & Partners France qui m ont appelé à l instant pour arnaque et ils m ont dut qu il ne pouvais pas m aider. Je me demande pourquoi ils m ont appelé.

Bonjour

Merci c est tres gentil. De meme pas pour les docs mais temoignage pas de soucis.

Courage a toi aussi.

C est clair je vois pas l interet de l appel !!

Alors vous avez déposé plainte? Comment sa c est passé ?

Bonsoir

Ma plainte a ete entendu et prise.

Ils m ont dis ce qu on nous a dit depuis le debut c est une arnaque.

Mais cela reste complique car ce n est certainement pas sa vrai identité, que je ne recupererai certainement pas mon argent.

Que le fait que y ess au moin une 2eme personne qui a eu affaire a la meme arnaque, avec la meme perso ne, meme facon de proceder ne fait qu appuyer l arnaque et qu il y a surement d autre victimes.

Ok sa marche. A mon avis il sera jamais découvert cet escroc

Bonjour

Je ne pense pas non plus. Mais j ai fais ce que j avais a faire.

Maintenant peut etre le temps fera les choses.

Bonne journee a vous

1 « J'aime »

je me suis faite avoir aussi j’ai reçu tout des papiers et il m’as réclamé d’abord 51€ ensuite 177 puis 218 et 280 et en dernier 360 de taxe à chaque fois il me disait que c’était le dernier versement et que dans l’heure j’avais l’argent sur mon compte

J’ai refusé dernier payer la dernière

Bonjour

Desolé pour vous.

Je pense qu il n y a vraiment pkus aucun doute a avoir.

Il s agit bien d un un arnaqueur.

De plus encore une fois le document a le meme numero que le notre.

Je pense qu il y a beaucoup de personne malheureusement qui se font avoir.

Oui c’est bien malheureux

J’ai perdu beaucoup d’argent et je suis dans le caca maintenant

J’ai reçu plusieurs documents mais bons sûrement tous des faux

Qu’est-ce que tu racontes ? On avait convenu de finir aujourd’hui et je t’attendais aujourd’hui, et au lieu de ça, tu viens m’accuser de quelque chose ? Et ça, après que j’aie fait des concessions, que j’aie augmenté la somme pour toi ?! Tu es devenu fou ? Porte plainte, j’ai tous les documents à ce sujet. Tu crois que j’aurais continué à travailler jusqu’à présent si j’avais enfreint la loi ? Tu sais quel sera le résultat ? Tu perdras tous tes investissements et tu ne verras pas tes gains. Je pensais que c’était important pour toi de recevoir cet argent pour continuer tes soins, mais apparemment, je t’ai plaint pour rien, tu n’es pas une personne si malheureuse que ça.

Voilà sa reponse quand je l’accuse de m’arnaquer

Oui il a fait pareil avec moi. Joue sur la peur et notre situation .

Moi aussi j ai tout investit avec lui et la je galere.

Courage a vous.

Vous pouvea deposer plainte mais malheureusement je pense que cela ne changera rien.

Il vient encore de m’envoyer ça à l’instant

J’ai chaque fois l’espoir de récupérer mon argent en fait

Oui je comprends j etais dans la meme situation que vous .

Mais honnetement depuis que je ne lui ai plus envoyer d argent et menace de porter plainte je n ai plus de nouvelle. Il devait pourtant porter plaintes des son cote.

Le fait qu on soit plusieur dans la meme situation ne confirme qu une chose. ARNAQUE

Oui malheureusement on doit se faire une raison