Assurance vie multi placement 2 de bNP

Bonjour à tout le monde,

J'ai une assurance vie multi-placement 2 à la BNP cette assu vie à 18 ans d'âge ! Très peu d'argent dessus j'avais sorti l'argent en 2008 , trop de frais sur versements à l'époque impossible de faire baisser ça. Je viens de négocier des Frais d'entrée à 0. Selon vous y replacer de l'argent serait-il opportun ?
J'ai une assurance vie sos mandat chez fortuneo aussi mais je trouve qu'il y a beaucoup de lignes !

Merci.