Je vous ai envoyé un mail mais je n’ai pas de retour
Bonjour,
Egalement victime. J’ai envoyé un mail à l’instant, prêt à suivre. Mes notes :
-
J’ai reçu des messages en turc !? …Lieu de la plateforme qui ‘gère’ l’arnaque ?
-
L’assistante de Charles Gave m’a dit qu’elle ne connaissait pas ce pseudo ‘Professeur Delacroix’
-
Des ‘grandes’ plateformes ne référencent pas BCQE (ex Coinbase, du moins pas le cas il y a quelques mois) : est ce un signal faible ? BCQE apparait dans d’autres sites suivant les arnaques
-
Extraits de la réponse de l’AMF après signalement “votre cas s’apparente à un schéma d’arnaque.
En effet, la société SWIA exploitant le site https://bcqepro.com/ ne bénéficie d’aucune autorisation de l’AMF pour exercer une activité régulée sur le territoire français. Elle n’est donc pas autorisée à proposer des services d’investissement, à procéder à une communication à caractère promotionnel ou à un démarchage auprès des investisseurs français.Nous vous recommandons de ne plus donner suite aux sollicitations de votre interlocuteur. L’AMF, compétente uniquement sur les entités qu’elle régule et à qui elle a délivré un agrément ou une autorisation, n’a pas de pouvoir de contrôle sur cette société. Elle ne peut que, si cela s’avère juridiquement possible, signaler cette société dans une liste noire afin d’alerter les épargnants et/ou en application de l’article L. 621-20-1 du Code monétaire et financier (CMF), avertir le procureur de la république qu’elle a eu la connaissance d’un crime ou d’un délit dans le cadre de ses attributions, et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre investissement, je vous invite à porter plainte auprès des autorités judiciaires. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche avec tous les éléments dont vous disposez (échanges par emails, enregistrements téléphoniques et mon courriel de réponse)”
-
A ce jour je n’ai trouvé aucune adresse mail, nom en dehors de leur helpline anonyme
Bonsoir, désoler je viens de prendre connaissance de ce message, pouvez recontacter sur le mail car je n’ait pas votre demande
Merci
Bonjour a tous
Nous sommes maintenant. Une dizaine a discuter du sujet , tous arnaquer par ces “tueurs”
Nous avons soutient d’une association
Rejoignez nous
Mail: victimes.bcqe@gmail.com
Moi aussi je me suis fait avoir ils m’ont pris mes avoirs Byears avec le docteur Renaud et l assistante Maelys qui est en réalité une usurpation d identité . Il faudrait avertir la cyber police non?
Bonjour rejoignez nous sur victimes.bcqe@gmail.com
Une action commune est en train d’être montée