Bonjour on m’a fais ouvrire un compte bancaire après plusieurs recherche de l’adresse rien apparaît donc il ya 12k de cryptomonnaies impossible de récupérer . Il faut payer des codes 500e le code une fois payer ils disent il en faut 3 j’ai payer 1500e met dernière économie bien sûre. On dit les codes arrive en 5-10min plus de 72h . Le virement et ok mais la il n bloqué et disent il faut repayer 1500e vous dotés plus avoir de sous ces la pression. Un coup on ferme on va enquêter si ces pas de l’illégale blanchiment ect vous récupère vos sous en 90j puis ces vous perdais tout les fond dessus et aucun remboursement de vos 1500e . Après 3 semaine d’abandon on me dit on clôture mon compte suite à aucun mouvement faut payer 50e vous dite pas avoir on vous a tout prit la le lendemain on vous dit ces 20e sinon tout Ain perdu j’ai comprit ok on ma arnaqué et tout prit. Regarder le numéro WhatsApp et le numéro écrit sur la soit disant banque au île caymen inexistante bien sûre regarder l’email et celle ou ils m’écrivent a l’heure actuelle . Rien ne correspond. Faites pas la même bêtise je suis au plus bas grâce a eux.
Bonjour @Amandine et bienvenue,
Malheureusement, c’est une méthode très souvent utilisée par les escrocs, comme vous pourrez le constater dans ce sujet : Ce courtier est-il fiable ? Est-ce une arnaque ? Je vous réponds
Merci pour votre témoignage, en espérant que cela puisse empêcher d’autres personnes de tomber dans le piège.
Cette banque et une arnaque, aucun numéro de siret, numéro et email fourni sur l’interface ne correspond pas du tout a ce qui nous écrit sur WhatsApp ni email. Et en plus il mettent la pression et j’ai recu dimanche de payer par transcah le marché clôture ou les 1500e j ai Payer et la crypto dessus 1 coup son perdu un coup bloqué pendant 90 jours pour voir si ces pas illégale bref rien correspond et comme para hasard il arrive a bloqué un virement accepter.