Merci pour l’information, pouvez vous svp donner le lien du site qui héberge pilic pour que je fasse également une requête ainsi que les autre personnes qui veulent le faire
Merci a vous et bonne soirée
Merci pour l’information, pouvez vous svp donner le lien du site qui héberge pilic pour que je fasse également une requête ainsi que les autre personnes qui veulent le faire
Merci a vous et bonne soirée
Ce qui est étrange, j’avais l’adresse que je vous ai envoyé sur mon pc et j’ai pu me connecter à mon compte pilic.
Aujourd’hui, l’adresse pilic aurait changé ou non. C’est : https://www.xrioabkes.cc/h5/#/
Les deux sites commencent par les mêmes lettres ???
Cdt
Jean Pierre
Jami,
SVP, je vous ai envoyé un mail sur l’adresse arnaquepilic@gmail.com que vous avez créée… l’avez vous reçu ? En avez vous reçu d’autres ?
Nous sommes 11 actuellement à signaler l’arnaque sur Finance Heros .
Merci de le répondre sur mon adresse mail
Antoine
Je ne parviens plus à communiquer avec d’autres victimes de Pilic au motif que je piste plus de 3 messages… Nous sommes 11 victimes recensées pour le moment et avons besoin de communiquer pour nous organiser.
Pouvez vous me liberer de cet empêchement svp ?
merci
Cordialement
Jami,svp avez vous reçu mon mail ?
Bonsoir Marcus ,
désolée le we j’essaie de déconnecter, je me connecte à la boite des que possible et je reviens vers vous
Nous serions 11 victimes de Pilic, recensées sur finance heros …
Suite du sujet Avis Plate-forme pilic :
Nous serions 11 victimes de Pilic, recensées sur finance heros …
Bonjour @MarcusSagone ,
Nous avons mis en place une limite de message pouvant être postés dans un même sujet pour éviter le spam. Si quelqu’un d’autre poste un message ou vous répond, cette limite se renouvelle.
Je l’ai augmenté à 5 messages mais je ne peux pas le faire de manière individuelle.
Par contre, je viens de voir que vous n’avez pas cette limite si vous êtes le créateur du fil de discussion. Donc je vous invite à créer un nouveau sujet dédié pour vous organiser. Désolé, j’ai regroupé votre ancien message avec ce fil de discussion avant d’avoir eu cette information.
Merci pour votre compréhension et bon courage à tous.
Bonjour Antoine
Merci pour votre aimable réponse… Précise !
cordialement
Bonjour JAMI,
Je fais également partie des “arnaqués”. J’ai envoyé un mail sur l’adresse arnaquepilic@gmail.com pour apporter mon témoignage dans le cadre d’une action commune.
Je reste à votre écoute
Bonjour,
Est-ce que l’adresse mail communiquée par JAMI est toujours active et d’actualité. Je n’ai obtenu aucune réponse et je souhaiterai m’inscrire sur la liste des personnes qui se sont fait avoir par PILIC et Camille LAURENT.
A vous lire
Bonsoir
Jami m’a répondu une fois sur cette adresse concernant Pilic.
Il y a ADCFrance - association de défense des consommateurs- qui collecte les arnaques pilic, neoforcea capital, blocksreine.. etc. Ils sont en train de s’occuper du sujet. Je vous invite à les contacter.
Voir Signal Arnaques sur le Web.
On se tient informés
Bonjour Marcus,
Merci pour votre réponse,
Je suivrai votre conseil et je m’adresserai à ces organismes.
On se tiendra informé.
Je n’ai eu aucune réponse de JAMI via l’adresse mail qu’il a créé spécialement pour assurer nos échanges.
Au plaisir pour un prochain échange.
Marco
Envoyé de mon iPhone
Someone replied to your post.
| MarcusSagone
Mars 5 |
- | - |
Bonsoir
Jami m’a répondu une fois sur cette adresse concernant Pilic.
Il y a ADCFrance - association de défense des consommateurs- qui collecte les arnaques pilic, neoforcea capital, blocksreine.. etc. Ils sont en train de s’occuper du sujet. Je vous invite à les contacter.
Voir Signal Arnaques sur le Web.
On se tient informés
Bonjour,
Avez vous des information sur l’avancement du dossier et des plaintes ?
Existe-t-il une autre adresse mail comme arnaquepilic@gmai.com pour échanger, car cette adresse mail ne répond pas. Ou un groupe WhatsApp pour échanger entre toutes les personne dans le même cas.
A vous lire