Avis sur Amarris Immo

Je viens de lire un article concernant Amarris Immo, je pense , comme beaucoup d'articles, il doit s'agir de publicité déguisée, je tenais à signaler que j'étais client Amarris pour la comptabilité de LMNP, hé bien , je déconseille fortement, pour ma part cela a été un désastre, titre d'ailleurs de l'avis laissé sur Google. Amarris soutraite avec des comptables qui sont à Madagascar , l'Ile Maurice, qui doivent d'ailleurs être bien exploitées, il n'y a aucun service client, j'ai été obligé de les menacer de porter plainte auprès de l'Ordre des Experts comptables, simplement parce que je ne recevais même pas mes documents comptables. J'ai fini par les avoir juste une semaine avant la date finale de déclaration des impôts. C'est vraiment pas sérieux. Ce cabinet m'avait été conseillé par le CMB, je pense que cette banque doit être actionnaire...Bref, c'est un service à fuir..

Bonjour,

Je suis aussi cliente d’amaris pour mon LMNP depuis 3 ans et pour ma part ils font le job (du moins j’espère, car le pour le coup, si j’ai pris un expert-comptable, c’est justement pour ne rien avoir à faire !).

C’est vrai qu’entre le dépôt des éléments et la liasse fiscale, le temps était un peu long et j’ai fait un petit mail fin avril pour être sure qu’ils ne m’oublient pas mais c’est super facile pour les impôts.

Merci de l’info, pour être vigilante !