Avis sur etoro

Bonjour

Je veux raconter ce que j'ai eu sur l'application etoro à ceux qui veulent investir dedans

J'ai ouvert 2 positions en vente

Les 2 positions ont été clôturer automatiquement via stop loss alors que la valeur du stop loss n'a pas été atteinte

Et sur le graphique on vois pas la valeur de clôture

Je me sens arnaqué

Et à ceux qui veulent mettre un centimes là-bas à vous de décider

Je vais lancer une procédure contre eux ! A ceux qui ont un cas similaire de me contacter stopper des pratiques similaires

Merci

Bonjour Marou,
Il faudrait plus d'informations. Qu'entendez-vous par "ouvert deux positions en vente" ?
De manière générale, les stop loss sont à éviter. En aviez-vous posé ?