Bonjour
Je veux raconter ce que j'ai eu sur l'application etoro à ceux qui veulent investir dedans
J'ai ouvert 2 positions en vente
Les 2 positions ont été clôturer automatiquement via stop loss alors que la valeur du stop loss n'a pas été atteinte
Et sur le graphique on vois pas la valeur de clôture
Je me sens arnaqué
Et à ceux qui veulent mettre un centimes là-bas à vous de décider
Je vais lancer une procédure contre eux ! A ceux qui ont un cas similaire de me contacter stopper des pratiques similaires
Merci