Effectivement, c’est un peu bizarre. Mais en faisant d’autres recherches, cette société me semble bien réelle. Peut-être qu’ils sont de nouveau victimes de piratage… Et puis, c’est une très mauvaise période pour avoir des soucis. Autour du 15 août, cela ne travaille pas beaucoup en France…
J’ai déplacé votre message dans le bon sujet. Comme indiqué dans les messages précédents et l’article en en-tête, il y a malheureusement de grandes chances que ce soit une arnaque.
Bonjour, j’ai été contacté par une block chaine basée à Londres intitulée InnovatexCapital. J’ai un doute sur la fiabilité de celle-ci. Après quelques recherches, j’ai trouvé le même nom avec une société d’Eliott musk en Arizona? Serait-ce une arnaque. Car j’ai déjà subi de lourdes pertes avec 2 autres block chaines . Merci pour votre réponse. leme1
Je pense effectivement que c’est une fraude. D’ailleurs la Blockchain est une technologie, pas un moyen d’investir ou une plateforme de trading. Je vous invite à lire cet article pour en savoir plus : La technologie blockchain : définition et explications
Bonjour un conseiller juridique du nom de Delphine lemaire de la société Quick refunds ??? m’a contacté pour me faire récupérer une grosse somme que je détenais sur la Brock chaîne (soi disant)me demande de payer 3% de cette somme. cela représente 5256 euros. Sachant que j.ai déjà payé 7250 euros pour payer les impôts en Angleterre. je dois vous dire que précédemment un autre personnage m’avait contacté pour me dire que j’avais la même somme sur bitget wallet mais qu’il fallait toujours payer ces 5256 euros pour débloquer. la somme en question était de 188000 euros. merci de votre réponse
Oui c’est une arnaque. Non seulement, la technique de “payer des impôts” pour débloquer des fonds. Mais également tous les faux conseils juridiques qui vous aident soi-disant à récupérer des fonds suite à une arnaque.
De même, comment pourriez-vous avoir des investissements en crypto dont vous ne connaissez pas l’existence ?
C’est la nouvelle version du grand-oncle africain qui vous a laissé une fortune en héritage…
Bonjour j’ai investi 250€ sur BYears avec le Docteur Renaud et son assistante Maelys hors ils se trouvent que j’ai gagné presque 1000€ je vais pour les retirer et on me le refuse que dois je faire svp ?? Merci
Je me pose des questions sur deux courtiers “Oanda” et “IC Markets”. Peu connus en France. A première vue, les avis semblent positifs. Ces courtiers figurent sur Regafi. Avez-vous déjà testé ces courtiers et eu des retours? De ce que je sais c’est que Oanda est basé aux US, propose CFD et actions en direct et IC Markets est australien mais avec passeport chyprien si je ne me trompe pas. IC Markets est apparemment A-Books car ECN/STP est a de bas spread. Avez-vous déjà eu des retours d’expérience concernant le service client? Merci par avance.
Cette “plateforme” m’a tout l’air d’être une arnaque donc j’ai déplacé vos messages dans le bon sujet.
Les différents site d’analyses jugent veranto comme absolument pas fiable.
Et surtout, il n’y a aucune mention légale, le “site” est conçu pour les smartphone, impossible de savoir s’ils sont régulés donc j’imagine qu’ils le sont pas.
Oanda passe par la Pologne pour son agrémentation en Europe apparemment. Le site m’a l’air plutôt sérieux, même si la rémunération des fonds non utilisés à 7% me fait un peu tiquer. C’est beaucoup quand même !
Du côté de IC Market, en tous cas pour le site .eu, j’ai beaucoup plus de réserves. Je trouve le site très générique et la traduction est horrible.
Ce ne sont que des premières impressions mais il y a peu d’avis en ligne et je préfère passer par des plateformes bien installées.
Merci du retour. Oui effectivement c’est beaucoup je trouve. De mémoire, j’avais vu une fois sur Freedom 24, des taux similaires.
Ah oui la traduction est incomplète parfois sur IC markets. Sur Trustpilot pour IC Markets global, il y beaucoup d’avis (plus de 47000) et une bonne note. Trustpilot est réputé fiable mais il faut toujours effectivement avoir du recul.
Bon, le taux de 6% à 7% est valable pour les 90 premiers jours donc ce n’est pas forcément délirant.
Avec plusieurs milliers de dizaines d’avis sur Trustpilot, on arrive a une masse assez représentative et plus difficilement manipulable (en achetant des reviews par exemple ou en utilisant des bots).
Pour le reste, je peux pas donner un véritable avis sans en avoir fait un test complet.