Je n arrive pas à me connecter plus loin que l adresse mail je renseigne l adresse et le mot de passe et je n'ai pas de retour pour la confirmation de l adresse mail soit erreur survenue et à chaque fois que je demande un nouveau numéro il est envoyé ou pas je ne reçois rien dans boîte mail ni dans les spamni autre part
Merci de bien vouloir me répondre et me dire s'il s'agit d'un problème de réseau ou technique
Bonjour Jean,
Perso, j'ai un problème de ce type avec mon mail free, aucun des mails de validation ne me parvient plus. Ayant mis de filtres de mail agressifs pour ne pas être débordé par les spams, je ne suis pas certain à 100% que ce soit de la faute de free, mais j'ai trouvé sur internet que 17% des mails de log-in ne parvenaient jamais à leur destinataire. Pour l'anecdote, je me suis ainsi trouvé bloqué à l'extérieur de mon compte Amazon et de mon compte france.tv.
J'ai résolu le problème avec une adresse mail perso différente (pas chez un opérateur) et en donnant, ce que je n'aime guère, mon numéro de portable à Amazon (je suis souvent dans une zone blanche, je ne sais pas comment ça se passera alors).
Merci Michel pour ta réponse mais ce que comprends pas c'est que mes autres mails arrive c est juste celui-là qui passe pas j'ai toujours une erreur sur le serveur est survenue je comprends pas trop à moins qu'il est un problème de serveur encombré par les demandes
Je vais réessayer et sinon je verrai avec une autre adresse mail merci encore Michel de m avoir répondu
Les week-ends de vacances sont parfois des cas où le serveur devrait être rebooté et où il n'y a personne pour le faire...
Une autre possibilité serait un piratage du site, vous êtes bien allé directement sur wigl.fr ?