Cher Finance Heros, excuse pour mon pauvre francais en avance. Je ne sais pas si je suis a une place correcte pour ma question, mais si on n essaie pas, rien passe….Pour mon amie Americaine je cherche un asset manager qui a l experience deja pour manage les assets des autres personnes prive en France. Elle a une maison a Paris et veut prendre un part de ses assets des Etats Unis en France. Je pense que vous pouvez comprendre ca donne aussi beaucoup de questions de fiscalites… Moi je suis Hollandaise et je veux lui aider de trouver une solution. J espere qu il y a des personnes qui peuvent donner des suggestions a nous. Merce d avance et je vous souhaite une bonne journee!
Bonjour Nelleke et bienvenue sur le forum,
Je pense que le meilleur asset manager est vous-même. ![]()
En tout cas, c’est notre philosophie sur Finance Héros : vous offrir les clés pour comprendre comment investir votre argent et le faire fructifier.
Vous pouvez commencer par notre formation gratuite ici.
Et pour aller plus loin et avoir du conseil personnalisé, notre formation complète ici.
Mais si vous souhaitez vraiment déléguer, regardez du côté de la gestion pilotée ou de Colbr.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou besoin de conseils.