Nouveau PER Lucya CNP, le meilleur du marché?

Lucya enfonce le clou : après avoir sorti l'assurance vie la moins chère du marché en avril, le courtier récidive avec le lancement d'un PER dont les frais de gestion sont également au plus bas à 0,3%. On y trouve également plus d'une centaine d'ETF (sans frais de transaction), et un catalogue de SCPI avec notamment Iroko Zen et Transitions Europe (et des loyers reversés à 100%).

Avez-vous vu passé ce nouveau produit et qu'en pensez-vous ?

Mon avis personnel sur sur celui-ci :

Et notre lien si vous souhaitez vous lancer : Plan Epargne Retraite Lucya CNP PER - Lucya

1 « J'aime »

Bonjour,
effectivement il est plus qu'intéressant, mon épouse va le prendre et transférer son Yomoni dessus, ça va faire une grande différence.
Pour ma part ayant déjà le PER CARDIF, je maitrise déjà le site qui est comme il est, mais pour faire le taf ça me va très bien.
A terme nous verrons si nous gardons aussi le PER Bourso.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour !

Vous allez donc passer la gestion pilotée Yomoni à la gestion pilotée Lucya, ou opter pour la gestion libre ?

Lors du choix de nos PER, mon épouse a préféré prendre une gestion pilotée, mais aujourd'hui elle à bien compris que la gestion libre grignote moins son capital.
Donc PER Lucya CNP en gestion libre. :rofl: