Que pensez vous de Forex-secure LTD, est ce que quelqu’un à eu affaire à cette société pour récupération de fonds, enquête sur les escroqueries, etc…
Bonjour Steph, jamais entendu parlé de ce machin. Je n’ai même pas trouvé leur site internet. Avez-vous confié de l’argent à ces gens là ?
Le forex c’est pas interdit en France ?
Bonjour Momo,
Non ce n’est pas interdit mais c’est très surveillé. Pour le proposer aux Français, un courtier doit avec l’agrément de l’AMF (ou un équivalent au sein de l’UE).
Par contre, la publicité pour les produits financiers très spéculatifs comme le Forex (et donc très risqués), est bien interdite.
Bonjour
J ai fait une demande pour récupération de fonds suite a une escroquerie dont j ai ete victime…
J ai payé 300e pour le retracage puis j ai eu un expert de leur société qui m a ouvert un compte Protrade-ai.com avec le montant de la recuperation visuellement… Je ne oeux pas faire le retrait moi meme soi disant que c est eux qui arrete le robottrader or que n ai pas demandé d investir mais recuperation de fonds volés, ensuite l expert a proceder au retrait via mon portefeuille Revolut ce n est jamais arriver puis nous recommandons via mon compte crypto.com pas reçu également…
Un de leur technicien me téléphone en m expliquant que les escrocs se sont servi de mon identité a plusieurs reprise se qui bloque car avant d arriver sur la blockchain, il faut passer par des serveurs qui valident mais pour mon cas ca n a pas pu arriver a la validation car il y a plusieurs fois mon identité… J ai pris contacte avec un expert americain connu qui a lui meme retracé et m a alerté que Fxsecure etait une société non regulee et frauduleuse que l argentvetait que visuel et non reelle c est pour çà que le retrait ne se fait pas car toutvest faux et mensongere… Lui meme a trouver où lescescrocs avaient mis l argent sur un compte bitcoin qui a été vider par eux…
J ai été escroquer suite a un investissement et denouveau escroqué pour cette recuperation de fonds…
Je ne sais plus qui croire car je ne connais pas tout ce monde la cryptomonnaie…
Bonjour Steph,
C’est malheureusement une double arnaque assez classique et, si je peux vous rassurer, vous n’êtes pas la seule personne à être tombée dans le panneau.
Je vous invite à porter plainte, car le jour où les escrocs seront retrouvés, vous pourrez peut-être récupérer une partie de vos fonds.
Pour la suite, je ne peux que vous recommander de passer par des plateformes qui sont reconnues, testées et validées (par exemple par notre équipe) :
Cryptos : Meilleures plateformes Cryptos - Comparatif 2025 !
Bourse/Trading : Meilleures Sites et Plateformes de TRADING • Finance Héros
Bonne journée,
Bonjour Hugo,
Votre plate-forme fait elle la récupération des fonds ?
Bien cordialement
Non, à part la Police, je ne vois pas qui pourra récupérer l’argent escroqué.
J ai contacté une personne que l on m’a recommandé Mr Xzavier Under Martinez basé aux USA dont il a retracé mes fonds volé et m affirme que nous pouvons les récupérer auprès d un avocat en déposant une injonction au tribunal au USA pour récupération des fonds volés …
Le tarifs est de 13000e recouvrant tous les frais et celui de l avocat..
Quand pensez vous est ce vrai ?
Je lui avait versé 3000e pour retracé et montage du dossier …
Est ce que vous vous pouvez retracé et savoir où son mes fonds volés ?
Bien cordialement
Bonjour Steph,
Malheureusement il me semble que c’est plutôt une technique classique d’arnaque pour continuer à ponctionner de l’argent…
Demandez lui de d’abord récupérer les fonds, pour pouvoir le payer ensuite avec, et vous verrez vite sa réaction à mon avis.
De manière générale, à moins que les arnaqueurs soient arrêtés, il y a malheureusement peu de chances de récupérer cet argent.
Bonjour Steph,
Malheureusement, tout ça n’est qu’arnaque et ce sont très probablement les mêmes personnes qui sont derrière tous ces contacts… Une fois que vos coordonnées sont tombées entre les mains des arnaqueurs, ils vont tenter leur chance jusqu’à l’épuisement… de vos comptes.
Je vous invite à porter plainte dès que possible et vérifier les informations que vous leur avez fournies. Notamment si vous avez envoyé vos pièces d’identité ou des RIB car ils pourraient s’en servir afin d’usurper votre identité et par exemple, souscrire des prêts à votre nom.
Porter plainte est la seule chose à faire, comme je l’explique dans cet article.
Merci beaucoup
Le mer. 11 juin 2025, 15:48, Antoine de Finance Héros via Le Forum de Finance Héros <notifications@finance-heros.discoursemail.com> a écrit :