Réalité d'un Trading qui vous tranfert plus de 60000€ sur une banque Luxembourge nommée BANKING CIRCLEoise

Texte un peu long, mais qui peut servir d'exemples pour d'autres amateurs de gains rapides.

Voici en résumé ce qui m'arrive et le contexte dans lequel cela s'est produit.

Fin juin, suite à une annonce présentée dans un article consacré à TOTAL ENERGIE, j'ai fais une demande de connexion à une société nommée TRADING AUTO par curiosité plus que par intérêt immédiat. Evidemment comme bien d'autres j'ai été appelé par une personne qui m'a présenté ce qui se fait de mieux en matière de TRADING si je faisais virement de 250€ à une banque .

J'ai été mis en contact avec une autre personne ( Monsieur. A. N ) qui m'a fait miroiter des perspectives intéressantes avec une société de trading nommée TRADING AUTO ( auto pour automatisme ). Intéressé mais sans plus, j'ai fais ce virement de 250€. Pour être certain de la véracité de cette société, j'ai demandé à cette personne de me confirmer ses coordonnées par retour à ma banque d'une partie de ce montant soit 100€, ce qui a été fait; Donc OK

Rapidement j'ai vu un gain relativement important, plus de 300€ en quelques jours. Ce Monsieur A.N. m'a alors proposé de porter mon engagement en investissement 2500€ au minimum et il s'engageait lui même à mettre une somme équivalente dans l'investissement ce qui correspondait au total de 5000€ qui serait la base du Trading. Malgré tout j'ai eu certains doutes, mais ce genre de personne possède la faculté de baratiner et de convaincre. Bêtement, j'ai accepté sa proposition et j'ai fais ce virement de 2500€ dans une banque Luxembourgeoise. Effectivement la base du Trading était bien passée à 5000€.

Un certain D. V. Gestionnaire de compte m'a précisé que de ce fait, mon compte était activé.

M. A.N. ayant eu semble t-il un accident de moto assez sérieux, il à été remplacé par une dame nommée A.G. qui a pris le dossier en charge ( Je vous passe ici toutes les actions et procédures utilisée pour activer le trading )

Plusieurs fois il m'a été demandé de remettre de l'argent pour augmenter les gains, ce que j'ai refusé régulièrement.

Depuis le début, je surveille l'évolution de mes actifs qui s'emballent à tel point que fin Aout, je me suis retrouvé avec un montant de gains de plus de 66000€ . Compte tenu de certaines réserves quant à la véracité de cette situation, j'ai demandé de verser cette somme sur mon compte bancaire. Il m'a été répondu que ça ne posait aucun problème et que la somme de 2500€ mis au départ par TRADING AUTO était déjà retiré de cette somme. Il fallait aussi prévoir de payer 10% du Total à Trading AUTO ce qui me semblait correct compte tenu de tout ce qui avait été fait par TRADING AUTO. Cela me ferait approximativement un gain net de 66000-6600 soit 59400€ auquel je devais retirer 2500€ de versement initial.

La somme de 66000€ a été versée sur une banque luxembourgeoise à mon corps défendant car j'avais voulu que ce soit versé sur ma banque en Françe, ce qui m'a été fortement déconseillé pour des raisons fiscales.( Raisons auxquelles je n'ai pas compris grand chose, je suis un technicien de base, pas un financier )

Et là, les problèmes ont commencés. J'ai toujours eu un doute quant à une possible arnaque de la part de TRADING AUTO, mais il semble que ce ne soit pas le cas ( Toutefois à vérifier ) puisque l'argent aurait été versé à la banque Luxembourgeoise ( Banque Banking Circle ).

Dès le départ après les enregistrements classiques il m'a été demandé par la banque de verser 10000€ pour pouvoir effectuer toute transaction. Celà commençait plutôt mal avec cette banque . Après diverses recherches ( BANKING CIRCLE est bien sur la liste blanche de l'AMF ), cette Banque m'a semblé sérieuse, j'ai donc versé ces 10000€ en deux fois ( 4000+6000), c'est ce qui m'a posé des problèmes avec ma propre banque qui a soupçonné des trafics d'argent entre la France et le Luxembourg ce qui vu mon âge m'a bien fait rigoler. En réalité pas du tout, car ça a été la galère entre la banque et moi ( Comptes Bloqués etc... )

Ces 10000€ virés un certain Monsieur T. M. de BANKING CIRCLE m'a fait un baratin ( ces gens là sont doués ) pour me dire qu'il fallait trouver une solution pour éviter de payer trop de taxes et d'impôts et qu'il avait la solution. Nouveau baratin auquel je n'ai rien -ou presque rien- compris sinon que pour appliquer cette solution il fallait débourser à nouveau 7000€. Ce que j'ai refusé car j'avais l'impression d'être la vache à lait qu'il fallait traire. De toute façon ça ne passerait pas avec ma banque. Diverses discutions dans le temps qui s'éternisent et encore aujourd'hui j'attends un appel téléphonique dès lundi de sa part (Nouvelle solution pour rien car je resterai sur ma position )

Quelle serait la motivation de ce M. T.M. Eviter de payer des impôts et des taxes qui pourraient s'élever à plus de 80% du total, voire confiscation total des sommes en jeu par l'Etat, éventuellement même une possibilité de mise en prison.Je vous passe ici tout ce qui m'a été raconté, évidement ce que je voulais c'était de faire un virement des 50000€ directement sur mon compte en banque sans passer par tous ces artifices dont le but est de voler le Fisc. Cet argent est gratuit pour moi, donc payer 33% d'impôts et taxes ne me dérange pas. Quel serait l'intérêt pour cet homme. je me pose des questions!

j'ai contacté BANKING CIRCLE pour savoir si cet homme faisait bien parti de la Société ou si c'était une arnaque en préparation. A ce jour pas de réponse ou plutôt réponse évasive qui me renvoie à des autorités judiciaires ce que j'avais l'intention de faire si dès la semaine prochaine le problème n'était pas résolu.

Bien entendu je détiens un certain nombre de document qui viennent confirmer tout ce que j'ai écrit ici et bien plus encore.

Voilà la situation et je n'ai pas tout dit. Qu'en pensez-vous?

PS . Je n'ai mis que les initiales des mis en cause. Si besoins je pourrais donner les noms complets.